Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Pic processeur a l'ouverture du gestionnaire des taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pic processeur a l'ouverture du gestionnaire des taches

n°10221790
haldaaa
Posté le 29-08-2017 à 18:30:26  profilanswer
 

Bonjour à tous ,

 

J'ai déménagé aujourd'hui tout mon matériel informatique .

 

Depuis, dés que j'ouvre le gestionnaire des taches, j'ai un pic d'utilisation du processeur : il monte entre 40 et 55 % pendant quelques seconde avant de revenir a 5 %
De plus, il met du temps a se fermer, je dois ben attendre au moins 5 secondes après avoir cliqué sur la croix ( "ne répond pas " ).

 

J'ai mes drivers à jours, je pense (mais ne le souhaite pas du tout ) que c'est plus un soucis du niveau matériel . Pensez-vous que le watercooling (Corsair Hydro Series H75 sur un i7 6600k) de mon proc a pu être endommager ? Si oui comment le vérifié ?

 


PS : en ouvrant le gestionnaire des taches et en appuyant comme un dingues sur les différents onglets, j'ai le proc qui monte a 80% pendant quelques seconde avant de revenir a la normal ...


Message édité par haldaaa le 29-08-2017 à 18:30:54
mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 18:30:26  profilanswer
 

n°10225335
eric03320
banzaï !!!!
Posté le 02-09-2017 à 20:40:04  profilanswer
 

hello
contrôle déjà tes taches de fond....
désactives les toutes et relance les une par une jusqu'à que ça "merde", là tu aura trouvé ton coupable, l'inverse aussi fonctionne, désactive les une par une, et tu aura ton coupable dès que fonctionnera mieux
je dis pas que c'est la réponse, mais c'est au moins une piste......


---------------
plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand
n°10297844
Welayeb
Posté le 25-12-2017 à 05:36:18  profilanswer
 

Je me permet de relancer la discussion meme si un peu vieille . L'auteur j'ai le meme probleme que vous c'est a dire des l'ouverture du gestionnaire de taches j'ai des pics a 20 ou 30% cpu avant de retomber directement. Sinon pas de lenteur pour le fermer . Vous avez reussi a identifier la source du probleme ?

n°10298204
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 26-12-2017 à 02:52:25  profilanswer
 

Le premier post a clairement un soucis.
 
Dans ton cas, tu lances un processus (le gestionnaire de taches) et cela bouffe un peu de CPU au lancement... comme toutes les applis : ca ressemble au fonctionnement normal. Sur mon I5 7200U, j'ai 2s à 20% puis çà tombe à 3%, si cela peut te rassurer.
 
Tu avais un comportement différent avant?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Pic processeur a l'ouverture du gestionnaire des taches

 

Sujets relatifs
Quel processeur pour de la virtualisation ? Quel budget ?résolu ! - logiciel gestionnaire realtek ne se lance pas
Avis changement carte mère / processeurCompatibilité Processeur / cartes graphique
Utilisation processeur et carte graphiquemon processeur est-il assez puisant ?
C'est décidé, je change mon processeur.[RÉSOLU] [CHAUFFE] Processeur
Surchauffe processeur 98°Changez une carte graphique ou le processeur?
Plus de sujets relatifs à : Pic processeur a l'ouverture du gestionnaire des taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR