Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Bruit processeur avec alimentation : réglage bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit processeur avec alimentation : réglage bios

n°9369830
Shippuden5​1
Plop !
Posté le 27-12-2014 à 13:34:41  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai été diagnosgiqué mon Pc. Surtout grâce à mon aide, les mecs ont trouvé qu'il fallait toucher dans le bios pour que le processeur ne fasse plus de bruit électronique. Eux voulait juste changer de proc pour voir si le bruit restait et donc me faire payer encore plus cher lol
 
Ils m'ont dit que le proc ne faisait plus de bruit mais qu'il fallait payer 30€ pour qu'il ne remette pas le bios par défaut alors que je leur ai dit de voir du côté du bios, de plus j'ai dû me déplacer une première fois pour leur dire "tenez il est là votre bruit", ils sont sans gêne,
 
Vous m'aide compris, j'ai besoin de votre aide pour savoir quoi faire dans le bios pour que le bruit électronique cesse.
 
J'ai y quelques part de désactiver la gestion alimentation cpu mais je sais pas trop où aller.
 
Cm : sabertooth 990fx r2.0
Proc FX 8370
 
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 13:34:41  profilanswer
 

n°9370496
Shippuden5​1
Plop !
Posté le 27-12-2014 à 23:05:00  profilanswer
 

j'ai désactivé core c6 state et ça a l'air d'aller mieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Bruit processeur avec alimentation : réglage bios

 

Sujets relatifs
Réduire le bruit du ventirad d'origine AMD FX 6300[ Conseil ]Alimentation config + PC portable
Bios Kepler GTX 660Mettre une version bêta pour le bios ?
Problème au demarrage lié au bios/W7Compatibilité entre processeur carte graphique
Êcran noir suite à une modif du BIOS !branchement alimentation sur carte graphique
Probleme connectique alimentation CG PCI-E (4pins, 6 pins?)Problème d'alimentation ? Si oui besoin de conseil d'achat
Plus de sujets relatifs à : Bruit processeur avec alimentation : réglage bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR