Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème Surchauffe processeur AMD FX 8350 et RAM

n°9989330
oufouf84
Posté le 10-11-2016 à 15:41:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zedhyn a écrit :

@oufouf84 :
Merci pour ta réponse. Tu es le premier à m'éclairer sur cette question de barettes de ram....
Vu que je n'y connais vraiment pas grand chose, est-ce que tu pourrais être plus précis dans tes explications sur ce qu'il faut que je fasse exactement dans le bios pour mes barettes mémoires stp ?


 
la tentions du contrôleur mémoire , je ne sait plus le nom . pas pensé a la version de windows bien vue ;)
 
par contre pour la température , vue comment tu a réglé le "soucie", tu n'aurai pas monter ton ventirad face a la CG a tout hasard :p ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 15:41:23  profilanswer
 

n°9989382
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 10-11-2016 à 16:13:46  profilanswer
 

euh, le ventirad ( processeur ) ce trouve toujours a dos de la carte graphique !
 
sinon un changement de pâte thermique, et un coup de soufflette sur le rad de la GTX, peut aussi aider a réduire la température.


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau kit CM+CPU+RAMProblème alim/cm/cpu ? Besoin d'avis
Plus un processeur est puissant plus il chauffe ?Problème carte mère msi Z87G45 gaming / vgi no signal
Processeur pathe termiqueProblème connexion RJ45
Upgrade RAM 16Go, je veux de la perf !Confirmation pour Update Ram
problème périphérique inconnueUrgent problème sur le PC !!
Plus de sujets relatifs à : Problème Surchauffe processeur AMD FX 8350 et RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR