Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème socket pin un peu tordu 1150

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème socket pin un peu tordu 1150

n°9468289
genetyk
Posté le 20-04-2015 à 21:34:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Alors voilà, demain je reçoit mon processeur donc je vérifie un peu le matériel que j ai eu juste avant et je me suis rendu compte que tout était en bonne état sauf le socket de la carte mère, il y avait un petit pin qui était un petit peu tordu. Alors, avec mon doigt et mon ongle j'ai redresse le pin. Maintenant il est en place mais j'aurais voulut savoir si c'était grave ce que j'ai fait ? Et que le processeur marchera bien ou pas ? Comment puis je nettoyer les pins car j'ai petetre mis des trucs dessus qui était coller a mes doigts. Merci de vos futurs réponse.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 21:34:27  profilanswer
 

n°9468398
dante05
Posté le 21-04-2015 à 01:47:13  profilanswer
 

salut, t'aurai du le faire avec une aiguille mais bon temps que t'a pas empiré les choses.
Ne passe rien sur les pins, laisse tel quel car là tu risque de merder.

n°9468450
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 21-04-2015 à 08:39:12  profilanswer
 

A part à la bombe dépoussiérante perso j'essaierais rien de plus pour nettoyer le socket.
Et bien sur ne plus jamais le toucher avec tes mains pleines de doigts.

 

C'est déjà un miracle que tu aies réussi à redresser un pin de la manière dont tu la décris :lol:
Une photo du socket c'est possible ? (en bonne qualité)


Message édité par artouillassse le 21-04-2015 à 08:40:19

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9470122
genom
urinam non decolor unda
Posté le 23-04-2015 à 11:57:42  profilanswer
 

de mon expérience, j'ai eu l'occasion de redresser plusieurs fois des pins tordus mais avec les outils adéquats et ce que je peux te dire, c'est que si ils sont bien alignés et qu'ils sont bien en contact avec le cpu, il y n'y a pas de soucis. De toute façon si ta machine démarre c'est déjà bon signe, après tu chatouille un peu le cpu avec un petit OC pour voir si il y a un problème de stabilité et si tout est ok et ben t'es good to go ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème socket pin un peu tordu 1150

 

Sujets relatifs
Probleme D'optimisation pour un jeuprobleme alimentation ?
Problème overclockingProbleme demarrage PC gamer
problème ventirad stock fm2+Problème grésillement écouteur casque
Problème GTX 680 vers GTX 970Problème de PCIe 3.0 x16
Problème driver carte graphique suite à une coupure électriqueProbleme prise micro facade avec Asus Maximus Ranger apres montage PC
Plus de sujets relatifs à : Problème socket pin un peu tordu 1150


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR