Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème de gestion de performance du processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gestion de performance du processeur

n°9413564
oxis
Posté le 07-02-2015 à 08:32:25  profilanswer
 

Bonjour,  
Donc voilà depuis quelque jour j'ai remarquer que mon processeur, sans aucune application en cours ni jeux ni rien, fonctionnait au max de sa puissance (4.4 ghz ) et que donc la tension appliqué était celle pour le faire tourner à son max et que donc les température suivait également. Les température ne dépassant les 60 degrés ce n'est pas "hyper" dérangeant car au fond c'est comme si je jouai dès que le pc est allumé donc rien de bien dangereux pour le moment, le problème m'inquiète un peu plus sur le long thermes car au repos il devrait être vers les 30/35 degrés et ça fait quand même une sacré différence.
Donc voilà si quelque pense avoir la solution ou si d'autre personne qui ont eu le même problème et qui ont réussi à s'en débarrasser ont une réponse je suis tout ouïe.
 
Merci d'avance pour votre aide !  
 
 
Oxis


Message édité par oxis le 07-02-2015 à 08:34:03
mood
Publicité
Posté le 07-02-2015 à 08:32:25  profilanswer
 

n°9413604
gdym
Posté le 07-02-2015 à 09:49:35  profilanswer
 

Bonjour,
Ctrl+Alt+Sup /gestionnaire de tâches/processus  
ou
Ctrl+Alt+Sup /gestionnaire de tâches/performance/moniteur de ressources/processeur
et voir la ou les applications qui tournent et qui sollicitent beaucoup le processeur.

n°9415098
oxis
Posté le 08-02-2015 à 22:52:53  profilanswer
 

Après formatage le problème semble être résolu ^^ Je prend tout de même note et te remercie pour ta réponse gdym :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème de gestion de performance du processeur

 

Sujets relatifs
problème pcProblème nouveau Pc
Problème de freeze après reboot.Problème avec ecran LG 1960TQ qui clignote (inverter ou néons)??
Problème de température MSI GTX 780 TI Gaming 3GPerformance Ram
Probleme de ram incomprehensible sur un ASUSLogiciel de gestion multi-écran pour application 3d
Je voudrait changer mon processeur probléme installation seidon 120 M
Plus de sujets relatifs à : Problème de gestion de performance du processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR