Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème IPS sur jeux mais grosse config

n°9058999
fredlid
Posté le 17-02-2014 à 21:22:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous ! je viens vous raconter mon rdv d'aujourd'hui avec l'informaticien.
 
donc j'y suis allé avec une feuille sur laquelle j'avais pris plusieurs notes importantes et je lui ai expliqué se qu'il a fait et pourquoi !( car il a des prix amd donc il vend ça en priorité et je l'avais compris ! ) il a souri et à dit oui c'est vrai...
Du coup je lui ai montré la config en i5 3670k etc... toute propre et il m'a dit qu'il commandait tout que si pour quelques euros je peux m'approprier du meilleur matos en intel etc il me prévient pour mon feu vert !!
 
Tout c'est arrangé il reprendra mon matériel quand il aura tout reçu et il me prête un disque dur externe pour rien perdre le tout sans débourser aucun euros supplémentaire sauf dit plus haut dans quel cas ....
 
Voilà nickel pour moi , merci à tous les intervenants qui m'ont aidé et soutenu, merci aussi à ceux qui sont venu me poser leur sciences du droit inexacte =) et voyez que tout peut s'arranger quant on à toutes les preuves en mains ! une chance 1 an et demi après !!!
 
Bonne soirée à tous et bonne continuation !
 
.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 21:22:31  profilanswer
 

n°9059021
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 21:37:17  answer
 

Je pense qu'à ce niveau c'étais sa réputation qui était en jeux et du coup il a fait un geste "commercial" afin d'éviter de se faire remarquer...
 
Heureux pour toi que tout se termine à merveille :jap:

n°9059052
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 17-02-2014 à 22:13:49  profilanswer
 

:lol:
Sacré retour !
Bien joué toussa toussa ;)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis config et choix carte graphiqueAide pour config pc gamer
Conseil config gamerProblème aléatoire démarrage carte mère /carte graphique.
avis sur plusieur config gamer qu'on ma conseiller Config Gamer [Plus que Alimentation et Carte Mère]
Grosse différences entre :Probleme carte mére
Probleme Gtx 650Problème ASUS FORMULA VI
Plus de sujets relatifs à : Problème IPS sur jeux mais grosse config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR