Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Perte de performances processeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de performances processeurs

n°8077933
Bluemriine
Posté le 12-10-2011 à 13:20:57  profilanswer
 

Bonjour, je possède un Laptop Lenovo G560 sous windows ultimate 64bits. J'arrive assez souvent à occuper les 4Go de ram, j'ai donc acheté 8Go de DDR3 so-dimm PC 8500 cas 7 de chez G.skill.  
 
Le problème c'est que lorsque les 8Go sont équipés, les performances de mon processeurs se dégradent significativement, j'ai donc fait des tests avec une seule barrette mémoire de 4Go que j'ai acheté puis avec les 2.
Voila les résultats avec super PI:
http://imageshack.us/photo/my-images/833/superpis.jpg
 
J'ai rechercher des informations avec Sandra 2011 SP4, et j'ai trouvé un truc bizzard (encadré en rouge) :
Je pense que ça correspondrait aux deux barrettes Samsung qui étaient installé de base dans le laptop
http://imageshack.us/photo/my-images/844/sandrabu.jpg
 
Si quelqu'un à une idée pour solutionner le problème je suis preneur.
 
Ps: je reste à disposition si il y a besoin d'autres tests

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 13:20:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Perte de performances processeurs

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] APU AMD Trinity & Richland • FM2 / 32nmperte de performance crossfire ati 5870
perte de performance crossfire ati 5870Un ventilateur Intel est-il compatible à tous les processeurs Intel?
5900u->6800gt cs 1.6 perte de fluiditéperformances avec 2 disques
Comment connaitre les performances de ma carte graphiquesLes processeurs de RMGT ça vaut quoi?
[HFR] Dossier : Crysis 2 : les performances de 45 cartes graphiques !Perte espace suite partionnement
Plus de sujets relatifs à : Perte de performances processeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR