Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Performance du processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Performance du processeur

n°9219304
sympahard
Aide toi et l'Univers t'aidera
Posté le 26-07-2014 à 23:24:35  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,  
 
J'aimerais savoir quels utilitaire employer pour vérifier la vitesse réel d'un disque dur et aussi d'un processeur.  
 
J'ouvre le Gestionnaire de tache onglet "Performance" et le processeur roule a peine a 4% et la mémoire est utilisée au tiers de sa capacité.  
 
Je viens tous juste de formater et d'installer Windows 7 64 bits et l'antivirus et office.  
Maintenant lorsque je veux installer quelque chose ca prend un temps interminable. Et selon le gestionnaire de tache le processeur et la mémoire ne son pas très occupées... !!!  
 
Souvent ca ne répond pas... Donc en aillant les performances réelles il sera plus facile de cerner le problème...  
 
 Merci de lire mon message .  
Merci beaucoup de votre aide.  
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2014 à 23:24:35  profilanswer
 

n°9219316
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 26-07-2014 à 23:35:14  profilanswer
 

Hello, sous Windows tu peut utiliser Ctrl +alt + del et gestionnaire des taches.....et CPU Z, pour le DD tu a Crystal disk info  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par chriskenoby le 26-07-2014 à 23:36:40

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9219550
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 27-07-2014 à 11:04:49  profilanswer
 

chriskenoby a écrit :

Hello, sous Windows tu peut utiliser Ctrl +alt + del et gestionnaire des taches.....et CPU Z, pour le DD tu a Crystal disk info  ;)


pas mieux :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Performance du processeur

 

Sujets relatifs
performance processeurChanger Procésseur pour performance BF3
amélioration performance du processeurConseil Processeur ratio consommation/performance
Problème indice de performance (au niveau du processeur)[Résolu] Faible performance du processeur
test performance entre processeur[Problème][Performance] Pic à 100% processeur
Avis sur un processeur (capacité performance....) 
Plus de sujets relatifs à : Performance du processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR