| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 10:30:43 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Bon bah je crois que j'ai déjà tué un sempron 2600+ en essayant de le passer en Athlon Mobile |
Daibhidh T5 Power! |
--------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
samuel81_benchmark | Si ca passe, apres je peux tenter d'overcloker le fsb vers 139 MHz.
|
deK watching for beerz on the wing | Wep normalement ça passera en 266 --------------- (old) Feed HA/V |
Itoman73 Le choix du Roi |
fc30 Collectionneur de processeurs |
--------------- Mes ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6185_1.htm |
deK watching for beerz on the wing |
s478, je garde la P4P800 sinon c'est pas drôle Message édité par deK le 14-10-2010 à 20:45:48 --------------- (old) Feed HA/V |
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 20:48:08 ![]() ![]() |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
misato Clavicula Nox | tiens, j'ai recup une cargaison de vieux trucs, parmi lesquels une vibra 16 en ISA ... j'ai aussi fait mumuse avec un P3 550 pour tester des HDD de 8 Go (un fuji, un quantum), impressionnant ce qu'on arrive à faire avec l'UBCD 5 et le liveCD partedmagic Message édité par misato le 15-10-2010 à 14:35:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Numat | Exhumé d'un carton aujourd'hui : Un HP Vectra vl6/266 Series 7 DT
|
fc30 Collectionneur de processeurs |
--------------- Mes ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6185_1.htm |
--------------- (old) Feed HA/V |
misato Clavicula Nox |
hey, c le problème avec le vieux matos, tu sais jamais si ça peut rendre service, mais en attendant, ça prends surtout de la place et/ou de l'électricité pour pas grand chose ! edit : de meme, photo de la SB vibra16, qui rappellera ptet quelques souvenirs à certains Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-10-2010 à 16:26:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
squale22 |
|
revenge Twisted tenderness |
elle est marrante la carte mere
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
misato Clavicula Nox | je sais pas si elle marche ... j'en ai d'ailleurs plusieurs à tester, des barrettes ... dont 2 de DDR ECC Message édité par misato le 17-10-2010 à 20:43:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fc30 Collectionneur de processeurs | Moi aussi j'ai deux barrettes de DDR ECC PC 2100, c'est vraiment pas facile à pouvoir tester vu le faible nombre de plateformes acceptant la mémoire ECC : il y a que les chipsets i875P et du matos type serveur qui accepte ce type de mémoire. --------------- Mes ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6185_1.htm |
misato Clavicula Nox | tiens, j'ai reçu également : j'ai également reçu 2 cartes graphiques, 2 geforce MX, une MX classique et une MX 200 reste plus qu'à remettre en marche tout ce petit monde j'ajoute que les cartes, je les ai reçues nues, donc pour retrouver les références et tout, ça a été folklo ... mais à priori je tiens les bons numéros, reste plus qu'à trouver si ça marche ou pas FtY Message édité par misato le 17-10-2010 à 23:16:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
trajouf |
misato Clavicula Nox | le PIII 866 m'impressionne quand meme ... t'es sur que tu l'as pas overclocké un peu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | juste pour dire à ceux qui n'auraient pas remarqué que le topic de vente de vieux matos vient d'accueillir de nouvelles annonces potentiellement intéressantes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Itoman73 Le choix du Roi | moi je n'achete pas , je recupere |
misato Clavicula Nox | c sur qu'entre ce que ça coute, ce que ça rend service, et ce qu'on peut y mettre en budget "surplus", ya des fois, la récup c quand meme mieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jonathanpatate | misato : "topic de vente de vieux matos", il est ou ce topic ??? je ne le trouve pas. |
misato Clavicula Nox | je pensais qu'il était sur le premier post du topic :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
trajouf |
jonathanpatate | merki |
|
misato Clavicula Nox | heu, mouais, enfin les vidéos en H.264 ou codecs du meme style, t'es bien content de pouvoir les lire sans problème sur du matos un poil plus puissant, quand meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
trajouf | Avec DXVA 2, même un P3 peut lire du 1080p sans ralentissement sans problème ! --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
|
fc30 Collectionneur de processeurs | Je pense pareil que toi : un P3 ou Athlon XP est insuffisant comme pc principal, mais fait une bonne machine d'appoint, idéale pour lire de la musique, vidéos voire surfer. Ces machines là ne chauffent pas trop (contrairement aux P4 qui sont donc plus difficiles à "recaser" ) et restent aussi performantes que certains matos neufs (j'ai failli acheter un Intel Atom, finalement j'ai préféré retaper un pc en y mettant un Athlon Mobile, ça ne chauffe guère plus et au moins je garde mes sous). --------------- Mes ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6185_1.htm |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
Sassanou | Salut la dedans !
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |