Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Passer de AMD à Intel pour environ 375$

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer de AMD à Intel pour environ 375$

n°9878260
alexo28
Posté le 13-07-2016 à 01:27:40  profilanswer
 

Bonjour bonsoir, j'aimerai avoir quelques informations pour le passage de mon ancien processeur/motherboard vers les nouvelles composantes
 
Voici ce que je possède en ce moment même: Un APU A10 7700k ainsi qu'une motherboard Asus A88XM-A
 
Ces composantes ne suivent plus mes besoins actuels: Rendre des vidéos HD et Streamer en HD
 
Donc j'aimerai savoir si, pour un budget de 400$CAD Taxes excluses, il était possible d'obtenir une bonne carte mère ainsi qu'un processeur Intel qui ai des performances significativement supérieures à ce que j'ai en ce moment.
Si vous me dites qu'il faudrait mieux attendre pour viser un peu plus haut en budget ou si vous me dites qu'une nouvelle gamme de processeurs s'en vient, je suis prêt à attendre un peu pour assouvir ma soif de Gaming
 
J'ai aussi eu vent du fait que mon APU actuel pourrait bottleneck un peu ma GTX 970 et c'est un problème que je veux régler (Déjà que j'ai dans le cul la GTX 1070 aux perf incroyables au même prix alors que j'ai acheté ma GTX 970 il y a 5 mois ^^)
 
Je suis aussi, en dernier lieu, ouvert au fait de garder ma carte mère actuelle si jamais de bon processeurs sont disponibles en ce moment sur le marché pour celle-ci (Malgré le fait qu'il manque de refroidissement sur la carte, donc j'ai un peu peur que sa durée de vie soit réduite, sachant que j'aimerai ne pas changer de motherboard dans les 3-4 prochaines années après cet achat
 
Quel est votre avis sur le sujet? Je change de carte mère? Je garde et je change seulement le proco? J'attend pour le mieux?
 
Ps- Votre référence pour les prix est newegg.ca :)


Message édité par alexo28 le 13-07-2016 à 01:29:12
mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 01:27:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Passer de AMD à Intel pour environ 375$

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon 16.7.2 HotfixASUS Z170-A - Impossible de démarrer Windows sans passer par F1 + Bios
Unité centrale 300 - 400 €Processeur Intel i3 370M Surchauffe
Différence d'environ 350€ incompréhensibleChangement de configuration AMD ou Intel
Carte graphique : AMD VD Intel HDAMD SEMPRON 140 (améliorer possible ?)
Plus de sujets relatifs à : Passer de AMD à Intel pour environ 375$


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR