Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Ordinateur gamer qui chauffe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur gamer qui chauffe

n°9535007
Krastou
Posté le 25-06-2015 à 11:27:42  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci pour votre lecture
 
J'ai un ordinateur orienté sur les jeux, depuis 2 ans, qui n'a jamais chauffé...
Mais aujourd'hui avec un ami, nous avons décidés de faire une partie sur Counter Strike : Global Offensive , jeu normalement peu coûteux en ressources CPU/CG. Mais ce matin, mon ordi a fait des chutes de FPS et a commencé à chauffer.. 60 °C pour mon proco, et 55 pour ma CG.. Pas énorme me direz vous, mais pour un pc qui ne dépasse pas les 45 ° en faisant tourner GTA V, c'est bizarre.
Je dispose de 7 ventirad et là je viens de l'ouvrir pour l'aider avec un ventilo. Le pc est nettoyé 1 fois par mois au compresseur, et est bien entretenu.
Merci d'avance pour vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 11:27:42  profilanswer
 

n°9535057
zenthorn76
Posté le 25-06-2015 à 11:46:09  profilanswer
 

C'est loin d'être chaud 60°C pour le CPu et 55 pour le GPU o_O
 
A titre informatif, mon pc chauffe plus sur csgo que sur GTA5, et quand je dis chauffer c'est chauffer (65°C CPU ça va encore, mais 78°C pour le GPU) ;)
 
Abaisse la limite de FPS, pour ce faire, tu ouvres la console sur CS:GO, tu tapes fps_max 120. Ca bridera tes fps à 120.
 
Après, si t'as un écran 120/144Hz, tu adaptes :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Ordinateur gamer qui chauffe

 

Sujets relatifs
Achat PC GamerOrdinateur gaming avec un budget de 800 euro
[Config] Amélioration configuration gamer existanteConseil Boitier M-ATX Gamer I7
Ordinateur qui démarre en deux fois.Pc gamer
Conseil Ordinateur Gamer Portable pour 1000 euro MaxEs un très bon pc gamer ?
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur gamer qui chauffe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR