Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  OCCT 4.1.0. bug? Fausse erreure cpu ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OCCT 4.1.0. bug? Fausse erreure cpu ??

n°8233388
Mseirco
Posté le 03-03-2012 à 03:04:02  profilanswer
 

Salut,
 
Juste pour vous demandez si OCCT 4 bug sous certaines configurations? car moi je vien de monter ma config ( processeur i7 3820 NON OVERCLOCKER avec un bon ventilard qui ne me fais jamais passer les 48c !) et j'ai voulu lancer un petit OCCT quand a ma grande surprise j'ai eu une erreure DROIT au demarrage du test!! J'ai essayer de relancer et cette foi sa a tourner pendans 1 heure sans erreures... Apres sa j'ai relancer le test et denouveau l'erreure imediate au demarrage du test!! J'ai vraiment paniquer mais apres je suis tomber sur sa,"" http://rog.asus.com/forum/showthre [...] t-on-3930K ""Vue mon anglais j'ai pas bien compris mais ils disent que OCCT 4 donne une fausse erreure?? Rassurez moi il manquerai plus que mon cpu tout neuf sois deffectueux!!


Message édité par Mseirco le 03-03-2012 à 03:04:42
mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 03:04:02  profilanswer
 

n°8233460
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-03-2012 à 10:29:47  profilanswer
 

Je te confirme que dans un certain cas, sous CPU:OCCT, le test plante immédiatement. Cela arrive très rarement, et je viens de corriger le bug à l'instant.
 
Je vais faire une release urgente pour fixer le truc.
 
Ca devrait être là d'ici peu.
 
Désolé de t'avoir foutu la trouille !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8233663
Mseirco
Posté le 03-03-2012 à 14:15:55  profilanswer
 

Ps. J'ai eu le meme bug avec linpack.
Wow le createur de occt en personne? Quelle honneure! Et surtout un grand merci pour m'avoir rassurer et bonne chance pour la prochaine release de mon logiciel de test cpu stabilite de predilection!

n°8234054
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-03-2012 à 21:03:01  profilanswer
 

La v4.1.1 devrait régler tes soucis :  
 
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=exe :)
 
Et je suis pas une star hein ;)  
 
Pour CPU:LINPACK, j'ai jamais eu le cas, je vais vérifier en interne, mais c'est le genre de trucs qui prends longtemps à détecter :/


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  OCCT 4.1.0. bug? Fausse erreure cpu ??

 

Sujets relatifs
Comportement bizarre pendant test OCCTProblème chaleur processeur + erreur OCCT
Temperature élévée avec occt et basse dans le bios12V bas sous OCCT
Résultat test OCCTProblème - Test OCCT
occt et l'alimGrésillement aigu TX 650 + Stabilité sous OCCT
BSOD Test OCCT?erreur pdt occt en pleine ecran
Plus de sujets relatifs à : OCCT 4.1.0. bug? Fausse erreure cpu ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR