Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  FX8320, mauvais candidat pour la virtualisation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FX8320, mauvais candidat pour la virtualisation ?

n°9444185
okinawa02
Posté le 18-03-2015 à 11:37:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je monte actuellement des VM de test sous VMware workstation, au boulot j'ai aucun problème. Mais chez moi la mise en place des VM pose problème, j'installe l'OS linux sans problème mais dès que je passe à l'installation d'un applicatif ( serveur de messagerie dans mon cas sur la vm linux) ça plante systématiquement lors de l'installation.
 
J'utilise exactement le même environnement logiciel (même version de workstation, les vm ont la même configuration, même version de linux, même conf) que ça soit au travail ou à mon domicile. La seule chose qui change est la configuration hardware, au boulot c'est un processeur intel core i5 2400 et chez moi un amd fx 8320.
 
Une option processeur à activer qui m'échappe dans le bios ? ou tout simplement mon processeur fx qui n'est pas fait pour.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 11:37:58  profilanswer
 

n°9444199
itsigo
Posté le 18-03-2015 à 11:59:26  profilanswer
 

active amd virtualization dans le bios


---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°9444251
fragoule
Posté le 18-03-2015 à 13:23:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai pu utiliser un FX6300 pendant de nombreux mois sous ESXi de manière stable avec une GA990XA, le Vt-x et le Vt-d fonctionnaient bien.
Certes, ESX et Vmware ne sont pas pareils.

n°9444576
okinawa02
Posté le 18-03-2015 à 20:19:28  profilanswer
 

Bon ben ça m'apprendra à me lancer tête baissée :pt1cable:  
 
J'ai loupé l'option " secure virtual machine mode" dans le bios, en l'activant, tout de suite, ça va beaucoup mieux.
 
 
Merci :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  FX8320, mauvais candidat pour la virtualisation ?

 

Sujets relatifs
Processeur pour virtualisation 24/24 7/7Besoin conseil config virtualisation/retouche photos
[CONSEIL] - Choix boitier : config gaming + centrale de virtualisationMauvais flash : erreur au démarrage : reflashage ?
Enième config gaming/virtualisation 1200-1500 chf/euros[CONFIG VIRTUALISATION] Pc maison pour de la virtualisation
Problèmes Intel Core I7 4770K et VirtualisationConfiguration PC virtualisation et un peu jeu
Bloc watercooling à l'envers: mauvais ?[résolu] Besoin d'un coup de main sur la virtualisation
Plus de sujets relatifs à : FX8320, mauvais candidat pour la virtualisation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR