Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Inverser le flux d'un SAMURAI ZZ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inverser le flux d'un SAMURAI ZZ

n°8327918
padawan198​4
Posté le 26-05-2012 à 19:22:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais upgrader mon vieux pc qui tourne avec un pentium 4 par un i5 2500T.
Mon problème viens de mon refroidissement.
Je suis dans un boitier LianLi V350 et l'alim est juste au dessus du processeur.
J'ai déjà remarquer avec mon P4 que le flux d'air n'était pas optimal car le ventilateur de l'alim (Antec NeoEco 400W) et le ventilateur de mon Samurai ZZ sont orientés de façon opposés et donc "se canibalisent".
 
Maintenant est-ce qu'on peut inverser le flux d'air du samurai ZZ? Ça va moins bien refroidir le chipset mais je pense qu'avec le reste de la ventilation du boitier, il ne devrait pas trop chauffer, non?
Est ce que quelqu'un a déjà fait le test?
 
Merci
 
config en cours d'acquisition
intel core i5 2500T
asrock h67-M
samurai ZZ
Lian Li v350
radeon HD6850
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-05-2012 à 19:22:35  profilanswer
 

n°8330402
hasselblad
Posté le 29-05-2012 à 10:30:40  profilanswer
 

Au vu de la différence de température entre les P4 et les I5, je serais toi, je ne me poserais pas tant de question. Je possède aussi un Samurai ZZ de chez Schyte avec une mobo Gigabyte GA-Z77-3H et une alim Corsair TX 650 w , montée comme toi en haut de la tour et... le refroidissement du CPU et de la CM sont très bon.

n°8352602
padawan198​4
Posté le 18-06-2012 à 23:01:32  profilanswer
 

J'ai recu ma carte mere, une H67M-GE/HT.
En décallant le ventirad vers la memoire vive, je laisse assez de place à mon alim pour respirer!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Inverser le flux d'un SAMURAI ZZ

 

Sujets relatifs
impossible d'enregistrer un flux videoProblème flux d'air + T° sur nouvelle config
flux d'air boitier nzxt phantomflux d'air HAF X et crosrair hydro H100
boitier Silverstone Sugo + Phenom II 955BE / Problème flux ventilationInverser les rbanchement "pwoer" et "reset" c'est dangereux?
[AVIS] Config Gamer -1300€ + Flux d'air define R3Configuration légère (MS Office, internet, flux HD...)
Ventirad Scythe Samurai ZZ 
Plus de sujets relatifs à : Inverser le flux d'un SAMURAI ZZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR