Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  [Topic Clos]Impossible d'afficher temp en jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Clos]Impossible d'afficher temp en jeux

n°10091766
Witchcraft​666
Posté le 07-03-2017 à 21:03:54  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Me (re)lançant dans l'O.C de mon vieux Phenom II X4 955 (actuellement @ 3.8) et de ma HD7950, je souhaiterais tester in-game les performances CPU / GPU (charges/voltages/températures).
 
Hors, jusqu'à présent, j'utilisais PC-Wizard et tout allait bien; depuis l'O.C, impossible d'afficher d'overlay en jeu , à part si je joue en fenétrer; j'ai testé d'autres logiciel tels que HWM, PC Probe et AMD overdrive; deviendrais-je neuneu car dans les options il me semble tout cocher comme il se devrait (en suivant un tuto sur HWM par exemple) et en + avant cela marchait par défaut sur PC Wizard;
 
Avez-vous une idée de ce qui m'empêche d'afficher un overlay en jeu, sachant que la seul modif que j'ai fait c'est d'O.C via la bios ?  :??:


Message édité par Witchcraft666 le 17-04-2017 à 20:44:38
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 21:03:54  profilanswer
 

n°10092180
Witchcraft​666
Posté le 08-03-2017 à 10:36:45  profilanswer
 

Bon, du coup j ai fait des test en fenêtré, vraiment chiant ce bug et je ne suis pas sûr que cela reflète les performances que j'aurais en fullscreen; qu'importe, je suis à 3,8ghz et maintenant il me reste à O.C ma C.G...Topic closed (même si le pb n est pas résolu)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  [Topic Clos]Impossible d'afficher temp en jeux

 

Sujets relatifs
Lag sur les jeux malgré une très bonne configprobleme steam jeux online
[Résolu] Lenteur sur les jeux en multi sur un PC, mais pas l'autre.Montage d'un serveur de Jeux Simulations Autos
Projet de montage serveur de Jeux de simulation AutoCarte mère impossible d'accédé au BIOS ! boot device LED allumé
Un PC pour jouer à des petits jeux pour moins de 300€ c possible ?Config PC Jeux 1000Euros max
Problème GTX1060 3GB usage GPU 30% en jeux[RESOLU] Futur proc' orienté jeux...?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Clos]Impossible d'afficher temp en jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR