Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Impacte du processeur ( mobile ) sur le jeu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impacte du processeur ( mobile ) sur le jeu ?

n°9554539
ZGMF_Freed​om
La raclette dominera le monde
Posté le 14-07-2015 à 17:02:30  profilanswer
 

Bijour ou bisoir,
 
Alors voilà, je voudrais savoir quel impacte à le CPU sur les perf' en jeu.
je sais que entre un bon I5 et un I7 en jeu bah.... y'a pas grand chose comme différences  :sarcastic:  
mais, je mis connais pas en CPU de Pc portable  :cry:  donc c'est pourquoi je demande....
 
J'hésite entre un I5 4210HQ et I7 4710HQ, il sera accompagner de 8Go de ram ( 16 par la suite...  :D  ) et d'une GTX860/960M.
Il devra aussi supporter un logiciel un peu lourd de simulation, pas du jeu... mais des essais de tractions, résistance mécanique etc...  
 
Pour les jeux, vu que c'est du mobile, le Ultra n'est bien sur pas de rigueur. Juste du Natif avec un peut de AA le tout en jonglant entre low/medium  :jap:  
 
Ji ti raimèrci di ti reypomsse amikalle lamy  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2015 à 17:02:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Impacte du processeur ( mobile ) sur le jeu ?

 

Sujets relatifs
Surchauffe processeurProcesseur monté à 110°C et BSOD
Problème de démarrage PC, processeur ou carte HSProcesseur surchauffe après changement pâte thermique
Quelle nouveau processeur ?Problème de chauffe du processeur
Cette carte mere est compatible avec mon processeur ?Conseil achat Radiateur Processeur
[Ventilateur Processeur] Conseils AchatPlus de signal sur carte video externe après changement de processeur
Plus de sujets relatifs à : Impacte du processeur ( mobile ) sur le jeu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR