Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  freeze toutes les 2 secondes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freeze toutes les 2 secondes

n°9361803
leodiablo
Posté le 18-12-2014 à 12:06:28  profilanswer
 

http://prntscr.com/5i5xm5
 
Tout est sur le screen et je ne m'y connais pas assez pour vous donner plus de détails que faire ? :(

mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 12:06:28  profilanswer
 

n°9361829
Suzkaw
Posté le 18-12-2014 à 12:47:35  profilanswer
 

Pas besoin de s'y connaitre pour nous dire quand cela te fait ça, t'a quoi de lancé etc etc etc ... dans tes processus ta 90 truc en exécution tu dois forcement faire quelques choses ;)

 

Edit: Sa te fait ça depuis quand ? passe un coup de malwarebyte sur ton pc deja fait le ménage.


Message édité par Suzkaw le 18-12-2014 à 12:50:23

---------------
Pas le temps de niaiser. Suzkaw sur le trombi
n°9361835
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 18-12-2014 à 12:53:34  profilanswer
 

Et vérifie tes températures

n°9363804
leodiablo
Posté le 20-12-2014 à 16:58:32  profilanswer
 

Au final c'était un problème avec la carte graphique, car quand ça s'est arrêter de freeze j'ai eu un message d'erreur disant qu'ils ont récupérer le pilote de nvidia ou un truc du genre j'avais pas fais gaffe au message inscrit, sinon je l'aurais pris en screen.
 
Mais le plus frustrant c'est qu'en redémarrant mon PC ce matin ça me la refait, sauf que la ça a tellement freeze que j'ai dus forcer l'ordi a s'éteindre par le bouton d'alimentation :??:

n°9363808
leodiablo
Posté le 20-12-2014 à 17:01:11  profilanswer
 

Et pour vous répondre, j'avais le panneau des processus pour vérifier ce qui clochait, mais tout était ok, pourtant voila le résultat, après pour les températures je sais pas comment on procède.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  freeze toutes les 2 secondes

 

Sujets relatifs
Problème config récente : freeze complet plusieurs secondesHELP ME !!! Ecran qui freeze toutes les 20 secondes en jeu
Freeze de quelques secondes très fréquent, sous windows ou en jeu.Freeze puis reboot après quelques secondes de jeu (vidéo dispo)
Freeze au démarrage au bout de 10 secondesFreeze de quelques secondes sur ma nouvelle configuration.
Mon PC freeze au bout de qques secondes!freeze d'une demi seconde toutes les 2-3 secondes
[resolu] Freeze de quelques secondespb de freeze de qqes secondes avec une kt3 ultra aru please help =(
Plus de sujets relatifs à : freeze toutes les 2 secondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR