Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  FPS Drop (oui encore :x)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FPS Drop (oui encore :x)

n°9305068
general gt​x
Posté le 21-10-2014 à 03:27:13  profilanswer
 

bonsoir.
Ayant récemment je dirais "réglé" un problème de fps drop massif sur la TOTALITER  de mes jeux, voila que je remarque exactement
le même problème qui revient.... Mais cette fois si UNIQUEMENT sur Farcry 3 je voudrais être sure que sa ne soit pas un problème Hardware.
Et que sa vient belle et bien du jeu avant que je commence à massacré mon PC avec mon tourne visse.  :(  
Mon PC n'est pas sale il est tout neuf et depuis que j'ai régler mon problème de température j'ai pue rejoué à tout mes jeux sans problème d'instabillité  
à par Farcry 3 et NFS Undercover  :heink:  
 
Mes teste ( avec constatation avant et après le problème régler )  :jap:  
 
NFS Most Wanted (New)_ Avant: Chute d'FPS après 1 course toute les 10 sec. Après Jeu Fixe 60FPS [bloqué] ( terminé depuis )
Battlefield 3 _Avant: Jamais essayé.                                                      Après: 40-70FPS  
Thief _Avant: Chute d'FPS après 2mins de jeux.                                       Après: Jeu stable quelque bug mineure mais pas de chute d'FPS 45+FPS  :bounce:  
NFS Undercover: Chute d'FPS (incompatibilité windows 8.1 surement)
Farcry 3 _Avant: Jamais essayé.                                                           Après_ Chute FPS aléatoire  :pfff:  
Warhammer 40K _Avant: Chute FPS toute les 30Sec.                                Après_ Jeu Fluide + Vsync 60fps bloqué  :)  
SimsCity _Avant: Jamais éssayé.                                                          Après: Jeu Fluide.  
 
ce sont les plus lourds jeux que j'ai pue essayer Thief et BF3 sont je suppose les plus prédominants et je n'est aucun problème particulier ._.
Mon ordinateur tourne t'il bien et dans ce cas c'est mon Jeux qui tourne mal ? http://stkr.es/s/zp5  
Mon ordinateur ne tourne pas bien ?  :??:  
 
Ma config:
CPU:FX8350 4GHZ 8CORE ( Cpu boost désactiver )  
GPU: EVGA GTX 660 FTW ACX COOLER ( Non Overclock )
RAM: KINGSTONE HYPER X FURRY 8GO 1866MHZ 2X4
HDD: SEAGATE BARRACUDA 1TO 64MB 7200RPM
MOBO: ASROCK 970 PRO 3 R2.0 (140 WATTS VERS) BIOS: 1.70 (Cool'n'Quiet Désactiver. CPU Auto Boost Désactivé)  
PSU: CORSAIR CX600 600WATTS ( 9hr OCCT Stable )
CLR : CORSAIR HYDRO H55 ( Aspiration)
 
Screenshot de mes température: (Pendant que je jouais à Thief je n'est eux Aucun Problème lié à mes FPS les température en Farcry3 son même plus basse que quelque degrée)
http://hpics.li/019370d
 
je pense changé la totalité de mes ventilateur par des Corsair Air HP PWM ( Radiateur ) et Corsair Air HP (avec 2 adaptateur Molex) +Reobus ( aeration tour )
 
vous voulez une photo de l'intérieure de ma tour n'hésité pas à me demander !


Message édité par general gtx le 21-10-2014 à 03:53:12
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 03:27:13  profilanswer
 

n°9305406
general gt​x
Posté le 21-10-2014 à 15:48:58  profilanswer
 

j'ai encor l'impretion d'avoir trop mis de patte thermique mais comment le s'avoir en OCCT mon CPU ne ce stabilise pas il continue a chauffé.
 
Mon CPUTIN Chauffe
mais mon CPU Package lui ce stabilise


Message édité par general gtx le 21-10-2014 à 15:49:48
n°9305899
aliwonkeno​bi
Posté le 22-10-2014 à 10:07:24  profilanswer
 

Ton cpu reste en dessous de 60 degrés non?

n°9306710
general gt​x
Posté le 23-10-2014 à 00:16:54  profilanswer
 

oui le CPU package reste en dessous des 60 mais le CPUTIN non


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  FPS Drop (oui encore :x)

 

Sujets relatifs
FPS DROPChutes de FPS en jeu
Gtx 770 gros problèmes chute de FpsProblème de FPS
ASRock 960GM/U3S3 FX + FX8320 = Drop Mhz et CPU VCoreCrossFire R9 290 low FPS, impression de retard + flash bios
[ Aide ] quelle configuration choisir 1100-1000 euros ?Drop de FPS
Plus de sujets relatifs à : FPS Drop (oui encore :x)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR