Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Ram defectueuse/abimée et garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ram defectueuse/abimée et garantie

n°10157629
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 15:05:27  answer
 

Bonjour par ici,
 
Petite question, j'avais ces derniers temps des écrans bleus et là tout à l'heure windows ne voulait plus démarrer.
J'ai retiré une barrette => toujours pareil et j'ai testé avec la deuxième (en retirant la première ofc) et tout semble nickel.
Après examen précis, sur un des pins dorés, il y a une tache grise.  
C'est la cause? Ca passe en garantie ou inutile d'essayer ? Merci!
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 15:05:27  profilanswer
 

n°10157630
inspecteur​ tomate
Posté le 30-05-2017 à 15:06:06  profilanswer
 

As-tu une photo de l'incident ?


---------------
Flickr - Facebook
n°10160558
Lunaska
Canard Equèstre
Posté le 04-06-2017 à 03:50:45  profilanswer
 

souvent les ram sont très bien garantie contacter le service clientèle de la marque

n°10160573
erickred
Posté le 04-06-2017 à 05:27:23  profilanswer
 

salut,  
ne cherche pas à comprendre
tu as très bien detecté le pb, appelle le sav, explique exactement (comme tu l'as fait ici) quel pb tu as rencontré et comment tu as testé.
par contre : ne parles pas de la tache grise, ils risquent de dire , "ha ben c'est vous qui avez abimer la barrette...". en plus je suis pas sûr que ce soit l'origine du pb, à moins que la partie conductrice soit complètement enlevée sur toute la hauteur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Ram defectueuse/abimée et garantie

 

Sujets relatifs
Ram avec différentes latence CASQuel ventirad pour une H87M-PLUS + 4 barrettes de RAM
Changer le coeur de mon PC ( Cpu / CM / RAM )Aide : rajouter Ram et changer Carte Graphique
Nouvelle config -> Boot loop sans POST - Compatibilité RAMUpgrade Ram en DDR3
compatiblité entre une carte mère asrock et une RAM G.SkillGarantie Carte graphique ASUS LDLC
Garantie après un retour S.a.vJe viens d'acheter un 7700k et après? RAM? Ventirad ? Décapsulage?
Plus de sujets relatifs à : Ram defectueuse/abimée et garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR