Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  deblock core

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deblock core

n°8194408
moimickael
Posté le 21-01-2012 à 17:25:31  profilanswer
 

bonjour, voila je possède : une carte mere msi 760 gm p 23 fx et un phenom 560 be. Je souhaiterai debloquer les coeurs du processeur, mais si je vais dans le bios activer le msi unlock core l'ordi démarre ensuite mais n'affiche plus rien a l'écran. Je suis obligé de faire un clear cmos pour tout remettre en route. Le problème vient du processeur ou de la carte mere ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 17:25:31  profilanswer
 

n°8194659
vf1000f24
nostalgeek
Posté le 21-01-2012 à 22:25:16  profilanswer
 

:non:   Tous les Phenom ne sont pas déblocables et stables une fois débloqués malheureusement... A mon avis, ta carte débloque bien les cores non actifs mais ceux-ci sont instables et l'ordi plante. Je ne connais pas le bios des MSI, j'ai de l'Asus et du Gigabyte. Avec une gigabyte, je te dirais d'aller dans le Bios et de lancer, depuis le bios, l'unlockage des coeurs. Avant le plantage tu devrais voir combien de coeurs sont reconnus (3 ou 4). Ensuite désactive l'un des coeurs d'origine de ton proco et essaye d'activer un à un les autres coeurs jusqu'à ce que ça plante. Tu sauras quels coeurs tu peux alors réactiver de façon stable, sans doute 3 mais pas 4, désolé...  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  deblock core

 

Sujets relatifs
Intel Xeon vs Intel Core 2 DuoFortes températures après activation d'un core
Compatibilité d'un nouveau processeur Dual Core[HFR] Actu : CES: ThinkPad X1 Hybrid, Core i5/i7 et Snapdragon
un i3 2100 3 Mo de cache ou un Core 2 Q9400 6 Mo de cache ? helps !![HFR] Dossier : Intel Core i3-2100 LGA 1155 : Sandy Bridge dual core !
Turbo Core AMD C-60 sur Asus 1015 BXUpgrade de config Quad Core (Q6600)
Intel Core 2500K ou AMD Phenom X6 ?? 
Plus de sujets relatifs à : deblock core


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR