Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  conseil pour flash du bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour flash du bios

n°9470675
leon45
Posté le 24-04-2015 à 09:39:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà, j'ai une carte mère Gigabyte MA-790XT-UD4P avec processeur AMD Phenom II X3 720 Black Edition et j'aurai voulu débloqué le 4éme cœur de mon processeur, mais je ne vois pas la fonction pour la débloqué dans mon bios.
 
Je viens de voir aussi que mon bios est en version F2, j'ai donc voulu le mettre à jour et je suis aller voir sur le site de gigabyte, mais là problème c'est qu'il y a plusieurs versions (de F4 à F9) et je ne sais pas laquelle prendre.  
 
Est-ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plait.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 09:39:40  profilanswer
 

n°9470909
ClokeStone
Posté le 24-04-2015 à 15:04:26  profilanswer
 

leon45 a écrit :

Bonjour,  
 
Voilà, j'ai une carte mère Gigabyte MA-790XT-UD4P avec processeur AMD Phenom II X3 720 Black Edition et j'aurai voulu débloqué le 4éme cœur de mon processeur, mais je ne vois pas la fonction pour la débloqué dans mon bios.
 
Je viens de voir aussi que mon bios est en version F2, j'ai donc voulu le mettre à jour et je suis aller voir sur le site de gigabyte, mais là problème c'est qu'il y a plusieurs versions (de F4 à F9) et je ne sais pas laquelle prendre.  
 
Est-ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plait.  
 
Merci d'avance.


 
Salut.
 
Voici une page qui pourrait t'intéresser:
http://www.commentcamarche.net/faq [...] m-ii-x2-x3
 
@+

n°9470962
Leoben76
Posté le 24-04-2015 à 15:53:20  profilanswer
 

Autant prendre le dernier BIOS, donc le F9.
 
En tapant la référence de ta mobo sur google, apparemment y a des options cachées à débloquer dans le BIOS en faisant un CTRL+F1.

n°9470979
leon45
Posté le 24-04-2015 à 16:19:10  profilanswer
 

Merci pour vos réponse
 
Leoben76: le bios F9 est un bios beta est-ce que je peux le mettre ou il vaut mieux que j'installe le F8 ?
 
Quand tu dit mobo, tu veux dire carte mére ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  conseil pour flash du bios

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil et d'avis sur une config.Soucis ram non reconnue bios !
Problème BIOS & redémarrages successifs.Conseil d'achat alimentation et système de refroidissement
Conseil pour SLIconseil achat PC pour faire office de petit serveur
conseil pour mini pc silencieuxConseil achat pc vibox
Help besoin conseil suite flash biosBios Flash RATÉ!!!!! HELP!! besoin de conseil !!
Plus de sujets relatifs à : conseil pour flash du bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR