Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  config et ventirad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config et ventirad

n°9519265
mojobynigh​t
Posté le 13-06-2015 à 18:43:23  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors voilà, de plus en plus intéressé par la perspective de jouer à des jeux tout aussi sympathiques que sollicitants pour la machine, j'ai établi la configuration suivante (librement inspirée de ci et de là) :  
 
WindForce 2 OC (est-ce bien la même chose que nvidia geforce gtx 960?)
Kingston SSDNow V300 120 Go
Asus VX228H  
Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar)  
Corsair Carbide 200R (je suis ton conseil;))  
AMD Athlon X4 860K
MSI A78-G41 PC Mate
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go 1866 MHz ARES CAS (J'hésite encore avec la version 'Trident' des 2x4 Go de chez G.skill toujours)
Cooler Master G450M Bronze Modulaire - 450W
Et comme clé wifi la Netgear WNDA3100..
 
Le souci étant que, paraît-il, le Athlon x4 860k a tendance à chauffer et faire du bruit. J'aimerais donc avoir des conseils pour un éventuel ventirad par exemple à lui prodiguer pour éviter qu'il ne s'embrase. Par ailleurs, si vous avez des remarques/suggestions quant à ma configuration, je suis plus que preneur !
 
Merci d'avance et bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2015 à 18:43:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  config et ventirad

 

Sujets relatifs
Ventirad pour config qui chauffe tropConfig i5-4690 : RAM et ventirad?
Config évolutive - i7 sans ventirad ?[RESOLU] Aucun affichage, carte mère et carte graphique
Config gamer et ventiradje veut une bonne config
[Workblog] Config complètement compatible avec Linux : Mémoire OKConfig acheté gamer suite conseil - besoin ventirad compatible Z87
config gamer :RAM et Ventirad pour config silencieuse Haswell 4770KQuel ventirad pour ma config?
Plus de sujets relatifs à : config et ventirad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR