Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  cherche logiciel surveillance cpu,ram et gpu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel surveillance cpu,ram et gpu

n°8100405
skary13
Posté le 30-10-2011 à 13:49:00  profilanswer
 

salut, je cherche un soft qui permet de surveiller l'utilisation du cpu, de la ram et du gpu.  
je ne veux pas les temps° ou les vitesses des ventillo.
juste un logiciel qui me fait un graph pour voir, après un jeux par exemple, a combien de pourcentage le proc a était utilisé et si possible la meme chose pour la ram et le gpu.
 
je ne trouve que des logiciels qui font de la lecture instantanés ou alors que me donne les temps °ect...
 
ca existe au moins?
merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 13:49:00  profilanswer
 

n°8100439
rastaben
Posté le 30-10-2011 à 14:24:48  profilanswer
 

Bonjour,  pour l'utilisation du cpu/ram tu peux utiliser le gestionnaire de tâches CTRL+SHIFT+ESC (onglet performance) puis dans affichage tu peux régler la fréquence d'actualisation pour avoir un historique plus ou moins long.
 
Pour le gpu , tu peux utiliser msi afterburner,  un des meilleur logiciel de monitoring de gpu ( http://event.msi.com/vga/afterburner/gui.htm ) ...


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
n°8100712
skary13
Posté le 30-10-2011 à 17:32:17  profilanswer
 

ah ok je savais pas qu'on pouvait changer la vitesse gestionnaire de tache ....merci pour l'astuce !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  cherche logiciel surveillance cpu,ram et gpu

 

Sujets relatifs
Cherche boitier pour cette config[Boîtier] Je cherche un boitier premier prix avec 8 emplacements 3"1/2
Cherche une alim VRAIMENT silencieuseCherche Programmeur BIOS PC portable
Cherche vendeur de boîtiers DVD qualité PROCherche Topic "Photos de vos pc"
Cherche boitier moyen tour sobre[résolu] Logiciel tout en un pour surveiller ventilos
Alim et boitier, cherche des conseils 
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel surveillance cpu,ram et gpu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR