Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  La chauffe est-elle un problème ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La chauffe est-elle un problème ?

n°9732438
linkref
Posté le 08-02-2016 à 02:21:41  profilanswer
 

Bonjour
Je viens vous poser un question car je me questionne quant au bon comportement à adopter avec son pc..
En effet, j'ai un MSI GS60 avec un 17 4720HQ qui chauffe.
J'ai donc un mode d'utilisation normale qui bride le cpu a 50% ce qui me permet de l'utiliser fanless aux alentours de 55°.
 
Sauf qu'en jeu, je suis obligé de le mettre aen Haute Performance et en mode Sport dans le panneau de contrôle msi dragon gaming center.
Durant mes sessions de jeu, je suis aux alentour de 80-85 degrés..
Je m'inquiète un peu pour mon pc portable..
 
Est-ce des températures dangereuses ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 02:21:41  profilanswer
 

n°9732441
Tigrou
Sans accroc
Posté le 08-02-2016 à 02:52:51  profilanswer
 


Bonjour linkref,
 
ton PC a-t-il toujours chauffé comme ça? Si ce n'est que depuis peu il doit y avoir un souci de poussière ou autre mais sinon pas la peine de s'inquiéter.
Plus que la température, c'est d'une (éventuelle) tension trop élevée que tu devrais te méfier plutôt.  Mais si tu n'as pas fait de modifs à ton PC tu peux être tranquille de ce côté-là ;)


---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  La chauffe est-elle un problème ?

 

Sujets relatifs
Problème de chauffe du processeurProbleme chauffe et fps
Problème chauffe 8800GSProblème chauffe R9 280x, Fige le pc
Problème chauffe xeon w3550Problème chauffe CG radeon 6800 hd
Problème alimentation qui fait du bruit et CG qui chauffe[Résolu] Problème sifflement + chauffe (Sims 3)
Probleme CG HD7850 ventilation et chauffe en inactivitéConfig gamer microATX - problème de chauffe ?
Plus de sujets relatifs à : La chauffe est-elle un problème ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR