Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Changer de processeur E 450

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de processeur E 450

n°8102208
APOAWA
Posté le 31-10-2011 à 22:52:04  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes, comme le titre mon sujet l'indique j'aimerais avoir des infos pour changer le processeur de mon portable. On m'a offert un thinkpad edge de marque lenovo, le seul souci est la faiblesse du processeur, un 450 fusion AMD qui commence à m'agacer. Comme j'ai une utilisation purement professionnel du produit, j'aimerais le doter d'un moteur un peu plus rapide sans pour autant dépenser une fortune ! Gros problème, j'ai aucune connaissance particulière et je doute de la possibilité d'upgrade mon pc. D'abord, vu le processeur léger adapté à une faible consommation, je ne sais pas s'il est possible de le changer avec un autre plus gourmand, y'a t'il des risques de surchauffe le cas échéant ? Quel type de processeur serait adapté à ma carte mère ? Quels conseils de précaution dois-je suivre ?
 
Je vous remercie d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 22:52:04  profilanswer
 

n°8102388
regis183
Posté le 01-11-2011 à 02:22:20  profilanswer
 

La plateforme du E-450 (dite Brazos) n'est pas compatible avec les processeurs classiques.
Seule solution: la revente.
 
NB: même si le E-450 est très faible, c'est sans doute plutôt le HDD qui ralentit ta machine.

n°8103254
APOAWA
Posté le 01-11-2011 à 19:30:26  profilanswer
 

oki merci je vais réfléchir à la revente !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Changer de processeur E 450

 

Sujets relatifs
Remplacement processeur sur une Asus P5E-VM SECarte Mere + Processeur
Changer pour Intel i3/i5Améliorer ou changer des composants de mon PC de bureau
Utilisation du processeur ingame = Résolution basse ?Conceil d'achat (boitier , ventilo processeur , barrette de rame).
Changer son processeur mobile i5 à i7 
Plus de sujets relatifs à : Changer de processeur E 450


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR