Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  changement de processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de processeur

n°7396711
gbaechtold
Posté le 07-04-2010 à 14:54:28  profilanswer
 

bonjour , voilà j'aimerai changer mon processeur , j'ai tout regarder avec quelqu'un déjà  tout est compatible fsb ... seul petit problème je ne suis pas sur que le processeur passe car sur les caractéristiques de ma carte mère , il marque les processeurs compatibles ou du moins jusqu'à un certains nombre http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 14&lang=fr (site de ma carte mère ) alors ma question , est ce que un processeur Intel core 2 duo E7500 passerai sur ma carte mère ?
je vous remercie d'avance pour les réponses :

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 14:54:28  profilanswer
 

n°7401128
labdog
arEu=MC²
Posté le 11-04-2010 à 02:36:32  profilanswer
 

ya des chances qu'il passe
faut regarder les diverses versions du bios de ta carte mere sur le site du fabriquant. regarder l'historique. il se peut que le fabricant ait indiqué si ce cpu est supporté


---------------
plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  changement de processeur

 

Sujets relatifs
Remplacement d'un Intel Core Duo 2 E6600changement de processeur
Ecran bleu apres changement carte graphique, carte mere et processeurChangement de Processeur et d'autres composants
Changement de processeur ou autreChangement carte graphique, processeur, mémoire vive
Changement processeur petit budget, compatible?Changement de processeur sans formatage
Changement processeur et carte mereChangement de processeur sur mon vieux PC
Plus de sujets relatifs à : changement de processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR