Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  HELP CPU trop chaud, besoin d'aide pour nouveau ventirad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP CPU trop chaud, besoin d'aide pour nouveau ventirad

n°8456724
LouGTR
Posté le 21-09-2012 à 23:00:43  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède actuellement un processeur i5 2500k non OC, celui-ci tourne avec le ventirad fourni dans la boîte. De plus, je possède une carte graphique ASUS GeForce GTX 560.
Voilà mon problème: ma config tourne niquel sur des jeux tels que BF3 en élevé ou même en extra sur des jeux moins gourmands (LoL, CoD). Mais la température de ma carte graphique et de mon CPU ont souvent tendance à atteindre les 75° (température donnée par SpeedFan, qui je trouve, a tendance à annoncer l'apocalypse alors que je suis à peine en train de lancer un jeu).  
Je ne sais pas trop si cela vient d'un ventirad sous puissant ou directement du boitier (ce qui m’étonnerai, il y a un vetilo sur le côté 2 derrière).
Je suis donc à la recherche d'un ventirad et de tout ce qui sera nécessaire à la survie de mon PC, pour lequel je suis assez parano.
J'espère que vous pourrez m'aider.
LouGTR

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 23:00:43  profilanswer
 

n°8456727
thony94
Posté le 21-09-2012 à 23:03:15  profilanswer
 

Double topik.
Met la balise "régler" ou "fermer" ....

n°8456728
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 21-09-2012 à 23:03:33  profilanswer
 

on a répondu sur ton premier topic...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  HELP CPU trop chaud, besoin d'aide pour nouveau ventirad

 

Sujets relatifs
HELP CPU trop chaud, besoin d'aide pour nouveau ventirad[HELP] Tester un core I5 3570K dans la région de Cognac
Besoin de conseils, achat d'un nas 4/5 baiesBesoin d'aide (achat processor-graphic)
Plus de sujets relatifs à : HELP CPU trop chaud, besoin d'aide pour nouveau ventirad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR