Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Besoin d'une info sur le processeur I5-6500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'une info sur le processeur I5-6500

n°9947863
dabuzzy
Posté le 19-09-2016 à 16:02:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite monter une config avec une CG GTX 1070 8GB, un DD 1 TO, 1 SSD ,une carte mère MSI B150 PC MATE et une alim 600w
 
Avec ça je veux acheter le processeur Intel I5-6500
J'ai lu que ce processeur avait un bon ventirad d'origine et qu'il n'était pas nécessaire d'en rajouter un autre car la température ne dépassait pas les 50 degrés  
 
Ma question est : Est-ce que je peut faire confiance au ventirad d'origine pour la config que je veux monter ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 16:02:12  profilanswer
 

n°9947873
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-09-2016 à 16:07:37  profilanswer
 

dabuzzy a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite monter une config avec une CG GTX 1070 8GB, un DD 1 TO, 1 SSD ,une carte mère MSI B150 PC MATE et une alim 600w
 
Avec ça je veux acheter le processeur Intel I5-6500
J'ai lu que ce processeur avait un bon ventirad d'origine et qu'il n'était pas nécessaire d'en rajouter un autre car la température ne dépassait pas les 50 degrés  
 
Ma question est : Est-ce que je peut faire confiance au ventirad d'origine pour la config que je veux monter ?


 
En général, pour les ventirads d'origine, on considère qu'ils peuvent faire le job niveau températures, mais dans la plupart des cas au prix d'une vitesse de rotation plus intense qu'un ventirad un peu plus évolué. Donc silence compromis...
 
A toi de voir selon tes priorités !
 
Mais pour une trentaine d'euros, tu peux trouver des ventirads tout à fait acceptables qui s'en sortiront bien mieux niveau silence que celui d'origine.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Besoin d'une info sur le processeur I5-6500

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : TSMC et InFo PoP pour l'A10 de l'iPhone 7Besoin de vos connaissances !
Besoin d'aide pour config a 1600eProcesseur a 2% d'utilisation mais max Ghz
Besoin de votre avis pour une config 1440p et budget limité[SAV LDLC] Besoin de conseils
Mon i5 6500 aurait-il un problème ?Température i5 4670k
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'une info sur le processeur I5-6500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR