Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin conseille avant l'achat d'un processeur

n°9609045
Crashdent
Posté le 15-09-2015 à 09:25:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

younani a écrit :

Sorry mais SEGA en n ont vraiment rien à carré de l'optimisation  :fou:


 
Ce n'est pas qu'un simple histoire d'optimisation. Pour améliorer les perf d'un RTS il faut en passer par les API (type Mantle), et ça prend des années de mettre en place la structure logiciel (DX12 peut être).
 
En attendant, c'était la compétition acharné AMD/Intel qui avait alimenté les gain en perf d'une génération à l'autre, rendant l'évolution des RTS possible.  
 
Depuis 2011, les processeurs stagnent dans une gamme de performance (à coup de petit +5/10%). C'est devenu la limite pour ce genre de jeu.
 
Il faudra encore quelques années de développement avant d'être bon sur les RTS, et aussi quelques nouveautés coté CPU ne ferai pas de mal.  ;)


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 09:25:50  profilanswer
 

n°9609884
carrera
Posté le 16-09-2015 à 06:25:59  profilanswer
 

Je vais peut etre bien faire comme ton projet mais d un i5 4570 3.2 au 4790k, histoire d équilibrer la machine :D


---------------
---I like Scsi---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat pour booster mon PC.Conseils config avant achat (1300€)
Choix processeur suite deces de mon fx8350 ^^achat carte graphique budget environ 250 euros
Conseil pour achat ordi gamerBesoin d'avis pour une build
Avis CM+ProcesseurConseils achat Gamer / films 3D max Budget 700€
conseil achat ultraportable lenovo, asus, hp?Conseils pour achat boîtier PC
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseille avant l'achat d'un processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR