Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  adequation entre processeur et type sdxc (UHS-I,II, III)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adequation entre processeur et type sdxc (UHS-I,II, III)

n°9752411
antoin43
Posté le 04-03-2016 à 10:49:56  profilanswer
 

Bonjour
Mon questionnement part du Raspberry Pi3, mais il concerne aussi les APN et tous les systèmes avec cartes SD.
Si j'ai bien compris c'est le bus de la carte SDXC qui change selon les UHS I, II, III, et encore je ne sais pas si c'est normalisé quand on voit les vitesses différentes pour le UHS-III.
Mais les documentations techniques parlent rarement de l'adéquation entre le bus du processeur, celui du système et la vitesse de la carte SD.
Or, selon la théorie, c'est la maillon faible qui détermine la vitesse; sur le plan financier rien ne sert d'acheter une carte SD ultra rapide (fort onéreuse) si les autres composants ne sont pas capables d'aller à cette vitesse.
Le cas du PI3 est emblématique Quelle carte sd sera en adéquation avec le Broadcom BCM2837, lequel propose 4 cœurs ARM 64 bits Cortex-A53 cadencés à 1,2 GHz?
 
Il en est de même pour les APN plus particulièrement pour leur partie camera 4k.
Rarement de la doc pour choisir une carte SD en adéquation.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 10:49:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  adequation entre processeur et type sdxc (UHS-I,II, III)

 

Sujets relatifs
Est il temps de changer de processeur ?Mettre à niveau mon PC: RAM, carte graphique, processeur (?)
Changement de processeurUtilisation disque externe SATA III en USB3 impossible chipset H110
Problèmes de mesure de températures processeur sur APU AMD "Richland"Amélioration Carte-Mère / Processeur : demande d'avis
Carte graphique pour AMD athlon II x2 2.80GHZOverclocking AMD PHENOM II X4 BE 940
Vitesse maximum du processeur à 800MhzProblème processeur & température
Plus de sujets relatifs à : adequation entre processeur et type sdxc (UHS-I,II, III)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR