Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Quand est-ce que la DDR4 vaudra-t-elle VRAIMENT le coup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand est-ce que la DDR4 vaudra-t-elle VRAIMENT le coup ?

n°9510086
7thWave
Forward
Posté le 04-06-2015 à 12:23:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
tout est dans le titre en fait. Est-ce que prix exagéré des barrettes de DDR4 est-il justifié ?  
 
Je changerais bien pour Skylake, mais je doute vraiment de la pertinence d'un tel choix, surtout en étant possesseur d'un 2600k qui déchire toujours autant.  
 
Merci pour vos réponses.


---------------
Affilié au X299.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 12:23:59  profilanswer
 

n°9510147
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 04-06-2015 à 13:03:54  profilanswer
 

En ce moment il est urgent d'attendre.
 
On ne sait pas encore ce que Skylake aura dans le ventre mais si c'est le même style d'évolution que ce que l'on a depuis Sandy Bridge, a moins d'avoir des besoins spécifiques, tu n'auras probablement aucune raison de changer ton i7, surtout que tu as encore l'OC pour lui faire cracher ses tripes.
 
Et pour l’instant la DDR4, pour une utilisation desktop, je ne suis pas emballé.

n°9511158
7thWave
Forward
Posté le 05-06-2015 à 07:41:15  profilanswer
 

OK :D  
 
Pareil que toi j'aime pas quand ça rame.
 
Merci pour ta réponse.


---------------
Affilié au X299.
n°9511206
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-06-2015 à 09:05:00  profilanswer
 

comme pour l'arriver de la DDR2 puis de la DDR3. les premières années, l'augmentation de la fréquence est contre balancé par des timing trop haut.
 
 
et pour la DDR3, on a d’abord de la 1066 et c'est finalement la 1333 qui c'est standardisé.
 
donc oui, acheter aujourd hui est sans doute pas des plus opti (a mon avis)


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Quand est-ce que la DDR4 vaudra-t-elle VRAIMENT le coup ?

 

Sujets relatifs
choix DDR4 pour chipset x99 ?un coup de jeune a mon pc
Coup de jeune + Conseilsun crossfire de sapphire R9 290 Vapor X oc 4gb ?sa vaut le coup ?
un crossfire de sapphire R9 290 Vapor X oc 4gb ?sa vaut le coup ?que pensez vous de ce pc ?ça vaut le coup?
[HFR] Actu : Kits 128 Go DDR4 Unbuffered chez Corsair[HFR] Actu : DDR4-3666 chez G.Skill
Pc Streaming/Gaming , faut il vraiment un I7 ?Carte graphique PLUS reconnue d'un coup
Plus de sujets relatifs à : Quand est-ce que la DDR4 vaudra-t-elle VRAIMENT le coup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR