Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Utilisation de la RAM Inabituelle

n°10044072
skytrix
Posté le 15-01-2017 à 14:24:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grosnabot a écrit :

C'est quoi le process qui s'est fermé nommé browser cleaner? ça pue le soft à la con ça. Si tu réinstalle évite de mettre de suite des "polluants".
 
Sur le moniteur de ressources, tu peux ramener ça à qqchose de plus lisible ? les colonnes sont bien trop grandes et trier par mémoire privée, merci.
 
Par rapport à chez moi tu as l'air d'avoir un truc coté user qui bouffe 2Go de plus.
un screen de l'onglet "utilisateurs" ?


 
Voici !
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 2-7154.png  
 
Ensuite utilisateur :
 
 http://image.noelshack.com/fichier [...] 789654.png

mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 14:24:06  profilanswer
 

n°10044075
grosnabot
Posté le 15-01-2017 à 14:28:17  profilanswer
 

Bon déjà, combien d'onglet as tu sur chrome quand je vois ton screen de mémoire on dirait tout plein mais ta fenêtre à coté semble dépourvue d'onglet ou presque alors déjà là il y a un soucis...tu devrais jeter un œil coté extensions sur ton chrome car il semble "compromis".
 
Rien dis, de base il a déjà 6process.  :jap:  
 
"browser cleaner" est apparemment un toolbar...vire le à moins que tu l'utilises.
 
Je vois qu'il y a aussi iobit uninstaller sur ta machine...c'est toi qui a mis ces trucs ? arrête tout de suite et évite les.
 
 
"IoBit is bundled with other software (a sign that its a PUP), it is aggressive with its self-promotion (installing other software after telling it not to), and not all of their products are on the up-and-up (fake avs, etc.). I would say that while some of their stuff is functional and not bad, its definitely the textbook definition of a potentially unwanted program."


Message édité par grosnabot le 15-01-2017 à 14:40:45
n°10044077
leroimerli​nbis
Posté le 15-01-2017 à 14:28:51  profilanswer
 


 
 
STOP les captures d'écran.
déjà parce qu'elles sont incomplètes...
 
fais ce que j'ai expliqué au dessus :
 
post rubrique windows, rapport FRST / Diag... c'est le SEUL vrai moyen de connaitre l'état de ton installation.

n°10044078
grosnabot
Posté le 15-01-2017 à 14:29:37  profilanswer
 

C'est vrai que ça n'est pas super pratique  :jap:
Un utilisateur windows qui vient à dire que le texte est mieux que la gui héhé j'aime, quand on les voit toujours taper sur l'installation d'appli sur linux  :whistle:


Message édité par grosnabot le 15-01-2017 à 14:42:46
n°10044084
sebg@33
power is within us
Posté le 15-01-2017 à 14:35:19  profilanswer
 

Je crois qu'il y a dû nettoyage à faire dans chrome, dans les extensions ou alors réinitialiser chrome.
Sinon un nettoyage avec adwcleaner

n°10045626
LeCavalier​Noir
Posté le 16-01-2017 à 18:05:30  profilanswer
 

sebg@33 a écrit :

Je crois qu'il y a dû nettoyage à faire dans chrome, dans les extensions ou alors réinitialiser chrome.  
Sinon un nettoyage avec adwcleaner


 
  :bounce:  Des petites nouvelles   :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème RAM AIDE augmentation RAM Acer Aspire F5
Performance PC - Utilisation Carte GraphiqueCompatibilité CM et CPU / CM et RAM
12Go de RAM = 8Go (2*4) + 4Go ->perte du dual channel?Upgrade RAM + CG ? (gtx960 par gtx1060 ITX)
Freezes en jeu, besoin de plus de RAM ?Bidouillage RAM
Problème RAM sur Dell OptiplexPb utilisation PC portable avec écran fixe
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de la RAM Inabituelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR