Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Upgrade mémoire RAM DDR2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade mémoire RAM DDR2

n°7031878
n0naud
Posté le 11-07-2009 à 09:45:21  profilanswer
 

Bonjour à tous!!  :hello:  
 
Je souhaite augmenter ma mémoire RAM. ((passage de 2x1 Go à 6Go si possible))
 
Actuellement j'ai 2x1Go de Crucial Ballistix ((les anciennes barrettes avec puces Micron DM9 montée sur une Gigabyte P35-DS4 et un Q6600 à 3,6Ghz)).
 
 
 
 
J'ai l'habitude de commander chez CompuMSA, vu que j'habite en Belgique et que pour la livraison c'est rapide et que les prix sont bons.  :D  
 
La seule RAM DDR2 qu'il y a encore et qui pourrait bien me convenir dans les stocks de ce magasin, ce sont les Kingston HyperX-8500.
 
 
 
 
Avant, ce magasin proposait encore des OCZ Titanium 2x2Go qui avait ma préférence.
 
Maintenant le choix en est réduit aux HyperX, aux Corsair Dominator et aux OCZ Reapper pour la ram 2x2Go en DDR2.
 
((j'élimine les Dominator et les REAPER qui risquent de ne pas passer sous le GeminII et qui risquent de ne pas passer avec les Ballistix montées à coté. Et oui, car j'ai encore 2x1Go de Ballistix. J'aimerai avoir 6Go au total, si possible = 2x1Go Ballistix que je possède et que je garderai + 2x2Go HyperX))
 
 
 
 
Il me semble que les HyperX sont de bonnes barrettes. J'aurai préféré les OCZ Titanium, mais le magasin ne les propose plus.
 
(sauf peut-être si j'en fais spécialement la demande, mais à mon avis les HyperX suffiront pour la config.)
 
 
 
 
Les HyperX ne seront pas overclockées outre-mesure, vu qu'elle seront en 5-5-5-15 à 2,2V pour 450Mhz sur le FSB du CPU. (( Q6600 @ 8x450Mhz = 3,6Ghz))
 
 
 
Qu'en pensez-vous? Merci!!  :jap:
 
Je peux sans soucis m'orienter sur les HYPERX-8500 ou alors il serait préférable de tout de même trouver des OCZ Titanium ?


Message édité par n0naud le 11-07-2009 à 11:16:24
mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 09:45:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Upgrade mémoire RAM DDR2

 

Sujets relatifs
memoire RAM ddr3perdu dans les MOBO et RAM
Activation Ram...augmenter memoire 945intel
Porblème de détéction de RAMRAM OCZ ReaperX problème !
[RESOLU] Mon ordi ne demarre plus problème de RAM ???Quelle RAM choisir pour carte mère P5Q-E et processeur E8400
PB Memoire DDR3 1600 XMP OCZ PB Réglé 
Plus de sujets relatifs à : Upgrade mémoire RAM DDR2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR