Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  upgrade ram asus eb1501p impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upgrade ram asus eb1501p impossible

n°9444195
alf810
Posté le 18-03-2015 à 11:51:36  profilanswer
 

Bonjour, je possède un Asus eeepc EB1501P-B031E 2go Windows 7 64, fonctionnel et tous est à jours : bios etc...lorsque j’installe 2go de ram supplémentaire j’ai essayé avec des barrettes neuves et garanties, plusieurs fois changer pour être sur, du Kingston plusieurs barrettes différentes et enfin la ram hynix la référence identique à celle déjà présente dans le pc,a chaque fois le pc se fige quelques secondes après le demarrage,sois sur l’écran de Windows sois même dans le menu du bios, aucun message d’erreur et aucun son, impossible de réinstaller ou formater le disque,j’ai cherché sur internet pendant des heures et il n y as rien sur un upgrade impossible de la RAM,on peut y rajouter 2go de ram supplementaires,rien dans le menu du bios comme option pour spécifier un upgrade ram,donc que faire ?
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 11:51:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  upgrade ram asus eb1501p impossible

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Des ponts SLI ASUS ROGUpgrade ou nouveau PC ?
Upgrade HP Pavillion P6 2033fr (CG, CM, BOITIER)Résolu Upgrade CM + Proc ?
Asus Formula VIIConseils d'achat pour upgrade mon PC
Problème ventilo Asus strix 980Upgrade de config
[CM] Asus Z97-A ou Pro Gamer ? 
Plus de sujets relatifs à : upgrade ram asus eb1501p impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR