Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ram, triple channel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ram, triple channel

n°9163848
Yenzo72
Posté le 30-05-2014 à 20:43:33  profilanswer
 

Bonjours à tous, mes connaissance étant faible en informatique que j'ai quelque petit question  :)  
Voila ma carte mère dispose de 6 emplacement de ram en triple channel.
 
j'ai voulu up mes barrette de ram car j'avais 3 barrette  de 2go a 1333 mhz.  
 
J'ai acheter 2 autre barrette de 4go de la mémé marque ( Kingston), mes le soucie c'est que mon pc me marque bien que j'ai 14go de ram au total mes mon indice de performance à descendu, dans " système " il et passer de 7.6 à 7.4 pourquoi il descend alors que j'ai rajouter de la ram ?
 
faut t-il que je rachète une autre barrette de ram de 4go pour profiter du triple channel ?
 
Et le 2eme soucis c'est mes deux nouvelle barrette sur CPU-Z son afficher a 1600 mhz alors que le vendeur me diser que cette bien des 1333 mhz cela pose t-il au problème ?
 
 merci d'avance, en espèrent avoirs était claire mes c'est pas simple  :(  

mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 20:43:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ram, triple channel

 

Sujets relatifs
Dell XPS 15 L502x Ram upgradeAide pour ma RAM svp
[Upgrade] CG ~ 200 € + RAMRAM Triple Channel sur Carte Mère Dual Channel
Rajout de RAM de marque diff. pour triple channel?Problème RAM "Triple Channel"
Asus Rampage Gene et 12 Go de Ram en triple channel HELP !!!Asus Rampage Gene et 12 Go de Ram en triple channel HELP !!!
Choix RAM triple channel (voir page 2)RAM Core I7 : Triple Channel / Dual Channel
Plus de sujets relatifs à : Ram, triple channel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR