Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  La méoire de ma tablette acer aspire switch 10 se consume toute seule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La méoire de ma tablette acer aspire switch 10 se consume toute seule

n°9395465
chadow
Posté le 23-01-2015 à 06:16:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède une tablette aspire switch 10 tout aller bien au début mais depuis quelques semaines j'ai un problème bizarre de mémoire. La mémoire de ma tablette se consume toute seule. Au début il me disait que ma mémoire était faible j'ai donc supprimé tous les programmes que je trouvé inutile mais toujours rien e n'ai aucun logiciel de taille installé pourtant ma mémoire est au rouge! Quand j'allume ma tablette j'ai 3Gb et quelques et ca diminue au file des minutes jusqu'à 100Mb et quelques et a ce moment la tablette commence a déconnée les fenêtres se ferment toutes seules ou se bloquent et l'écran deviens tout noir je dois appuyé sur reset pour qu'elle s'éteigne et que je la ré-allume et ainsi de suite... De L'AIDE SVP :'(  :'(

mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 06:16:58  profilanswer
 

n°9511428
answrex
Posté le 05-06-2015 à 13:44:49  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai le même problème sans les bug...  
J'ai acheté un Aspire Switch 10 SW5-012 avec 32GB et 500GB dans le clavier, mais il ne me reste quasiment que 2GB...et je n'ai quasiment rien installé! je ne comprends pas... :whistle:  
 
Quelqu'un rencontre aussi ce problème? Chadow as-tu trouvé une solution?

n°9515419
chadow
Posté le 09-06-2015 à 21:56:09  profilanswer
 

Non je n'ai trouvé aucune solution. J'ai reformaté ma tablette 3 fois, déjà, a cause de ce problème. Au début je pensais que c'était un problème causé par un virus mais voilà si je ne suis pas le seul a qui cela arrive je crois que l'on peut conclure a un défaut de fabrication.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  La méoire de ma tablette acer aspire switch 10 se consume toute seule

 

Sujets relatifs
Je recherche un switch audio optique avec plus d'entréechanger l'ecran tactile tablette LOGICOM E852GP
2 Carte graphiqu (quadro FX et GTX980) et n'activer qu'une seule des 22 Carte graphiqu (quadro FX et GTX980) et n'activer qu'une seule des 2
Pc portable Acer ASPIRE E5-771G-71WU se coupeaide upgrade acer xc 605
aide pour achat tablette[HFR] Actu : SSD 256 Go PCIe NVMe dans une seule puce chez Toshiba
Config Gaming Base Haswell-E 1600€ (Tour Seule) 
Plus de sujets relatifs à : La méoire de ma tablette acer aspire switch 10 se consume toute seule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR