Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  [Résolu] Consommation RAM Carte Réseau Killer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Consommation RAM Carte Réseau Killer

n°9731060
Skywebz
Posté le 06-02-2016 à 14:07:33  profilanswer
 

Bonjour.
Je suis face à un assez gros problème. J'ai un PC disposant de 8Go de RAM tournant sur Windows 10. J'ai souvent quelques gros ralentissements sans aucune raison apparente, et donc j'ouvre mon Moniteur de Ressources et/ou Gestionnaire des tâches.
 
Même en stoppant tous les processus inutiles, voilà ce que je vois :
 
http://puu.sh/mXTBV/1f4698b807.png
 
Je ne comprends simplement pas pourquoi autant de RAM est utilisée alors que je n'ai d'ouvert que Firefox et deux trois trucs en arrière plan o_O
 
Si quelqu'un peut m'aider, c'est bien ici.
 
Merci d'avance :)
 
EDIT : le problème venait effectivement du pilote de la carte réseau Killer à mettre à jour. Merci à Silmarys ! La solution est en-dessous :D


Message édité par Skywebz le 10-02-2016 à 20:21:03
mood
Publicité
Posté le 06-02-2016 à 14:07:33  profilanswer
 

n°9731644
Silmarys
Posté le 07-02-2016 à 11:36:47  profilanswer
 

Si tu as une carte réseau « Killer », il semblerait que mettre à jour son pilote suffise à régler le problème. Et si ça n'est pas le cas, il y a également une modification à apporter dans la base de registre dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Ndu en mettant la valeur de « Start » à 4 (pour le désactiver).
 

Citation :

« I have succesfully fixed the issue (for me at least) by simply updating my network drivers from Killer. Download here: http://www.killernetworking.com/su [...] -downloads -> Install (requires 2x restart) -> immediate effect with only 10-20% memory usage whereas before I would have 90-99%.
 
If the above doesn't fix it for you, try manually disabling the network data usage driver (the culprit) by following these steps:
 
Open up "regedit" and go this key. HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Ndu
 
Change the "Start" value to 4 (to disable it). »

(source)
 
Si c'est bien cela, pense à changer ton titre en quelque chose de plus parlant, genre : Consommation mémoire hallucinante du pilote réseau Killer sous Windows 10, que d'autres puissent facilement trouver une solution. ;-)


Message édité par Silmarys le 07-02-2016 à 11:43:22
n°9734638
Skywebz
Posté le 10-02-2016 à 16:25:46  profilanswer
 

J'essaie ça, merci à toi :)

n°9837867
athosclr
Posté le 11-06-2016 à 09:19:51  profilanswer
 

Bonjour,
Un grand merci à Silmarys, j'avais ce problème de consommation mémoire qui atteignait 98% de mes 16Go sur un portable MSI et grâce au changement de la clef de Registry, je reste à moins de 20% (test sur 24heures). Je n'ai rien changé au driver.
Efficace !
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  [Résolu] Consommation RAM Carte Réseau Killer

 

Sujets relatifs
Ram a 2400mhz sur i7 3770kRAM non detecté _ Help
Mémoire RAM à moitié reconnuePC bloque au démarrage après changement de RAM
combien RAM je peux mètre sur une carte mère Packard Bell Veriton M275Remplacement des mémoires RAM portable mais non reconnues
Quelle barette de Ram je devrais prendre ?Impossible rajouter RAM
Probleme Utilisation RAMPB Ram qui ne se vident pas
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Consommation RAM Carte Réseau Killer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR