Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Que valent réellement les barettes RAM OCZ ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que valent réellement les barettes RAM OCZ ???

n°4980019
cumba
Que la force soit avec vous
Posté le 10-08-2006 à 19:39:10  profilanswer
 

salut a tous
 
je suis passé depuis peu samedi lol a une config Conroe "sans conroe" pour linstant en attendant mon E6700
 
 
 
Je suis pour linstant équipé donc pour la RAM avec l'excellente RAM Corsair PC5400 XMS2 Xtreme performance http://www.ldlc.com/fiche/PB00023359.html (2 x 512Mo en dual channel)
 
mais jai une petite entrée dargents imprêvue, merci à mes parents :D , et jai décidé de booster encore plus ma RAM (pour info je vendrai mes 2 x 512 Mo de Corsair de 6 jours dage du coup, donc RD sur le sub forum ventes pour ceux que cela interesse a un prix avantageux bien sur et toujours en prenant a mon compte les FDP  :sol: )
 
Et jai donc opté pour ces 2 x 1Go de PC6400 dual channel OCZ et celle-ci en particulier
 
http://boutique.3dchips-fr.com/pro [...] ts_id/4525
 
 
donc ne connaissant que de réputations OCZ (cela a toujours était Samsung, Corsair ou LDLC dans ma config précédente pour moi depuis fort longtemps), je vous demande de me confirmer ou pas d'ailleurs lol la valeur des barrettes de cette marque et encore mieux de celle-ci précisément si vous les pratiqués et surtout leurs timings annoncés sur le site 3Dchips (4-4-4-15)
 
merci davance à la communauté  :jap:


Message édité par cumba le 10-08-2006 à 19:39:50
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 19:39:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Que valent réellement les barettes RAM OCZ ???

 

Sujets relatifs
Ram g.skill ZX disparue de la vente ?Rapidité pour ouvrir des photos, RAM ou CG ?
probléme avc RAM Corsair PC3200 l'ecran s'allume plus !!!!Ram reconnue par cpu-z mais pas par Windows
ajout de RAM?Besoin de vos Conseils ! Memoire RAM
combien de RAM pour montage vidéo HD ?s939 et dual channel : 2 barettes mémoires requises ?
Ajout de RAM ou changement de pc ?[HELP] RAM sur portable
Plus de sujets relatifs à : Que valent réellement les barettes RAM OCZ ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR