|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 4Go reconnue au lieu de 6 GO sur Asus P6T |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 16:23:57 |
Loup-Solitaire | Windows Vista 64 bits,Edition Familiale Premium,4 Go reconnu sur 6! |
Cryteckman | reflache le Bios |
gad29 | UP ! |
iparmenioni | Je viens de me rendre compte que j'ai le meme problème!
|
cotorep | j'ai une p6t
|
xiphen | Le chipset X58, les core 7i en 1366 ne supportent officiellement que la DDR3 1066 :
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 19:08:06 |
cotorep | j'ai changer l'emplacement de ma ram est le probleme semble etre resolu
|
Slayertom | J'ai testé cette méthode aussi mais ca n'a malheureusement pas corrigé le problème.
Message édité par Slayertom le 19-01-2011 à 18:49:58 |
Millenius | Bonsoir tlm, En résumé.. il n'y a toujours pas de solution trouvé ? Message édité par Millenius le 16-02-2011 à 22:53:00 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | ALELUIA !!!!!!!!!!!!! (enfin j'espere) Et... 6136 Mo reconnu !!! j'ai rebooté 10x pour voir si ce n'était pas un coup de chance, et non ca tient Vérifier donc que vous avez bien mis un joint entre le backplate et la CM sinon ya pe un court-circuit qui empeche la detection des slots 3 et 4. En esperant que ca vous aidera Edit : putain 6H que je demonte/remonte ma CM... j'ai mal au dos et l'install de 7 qui m'attends... la nuit va etre courte Message édité par Millenius le 16-02-2011 à 23:47:17 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
biloulefou68 | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0524_1.htm |
Millenius | ravi de voir que l'astuce fonctionne j'avais tellement galeré il y a un an... --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | ué le ventilo du processeur
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
snoopkers | j'ai dévissé puis revissé le ventilo du cpu; changé une énième fois de place les barettes et oh miracle!!! les 12 go sont bien là!!!
|
Millenius | En ce qui me concerne, le problème venait du socle du ventirard, qui se place au dos de la carte mère.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
snoopkers | Et bien je pensais que ça avait suffit mais de nouveau il me manque de la ram!!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |