Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  quantité memoire sans perte performance pour un gamer pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quantité memoire sans perte performance pour un gamer pc

n°7679040
aldebaran3​7
Posté le 30-11-2010 à 00:08:27  profilanswer
 

salut a tous,je vais acheter un pc sandy bridge dés sa sortie en 2011,avec windows seven 64,je suis un jouer pc et j'ai entendu parlé qu'a partir de plus de 4 giga ddr3 il y avait 20 a 30 % de perte de performence dans les jeux? es ce vrai? j'aurais souhaité avoir 8 giga car parfois je fais beaucoup de compression zip et les sauvegardes de jeux vont plus vite.merci de m'eclairer d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 00:08:27  profilanswer
 

n°7679086
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 30-11-2010 à 01:37:38  profilanswer
 

Non c'est complètement faux... tu perds 35 à 45 % de geekitude en n'était pas à 12 Go ;)


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  quantité memoire sans perte performance pour un gamer pc

 

Sujets relatifs
UNIGINE 2 CPU ( le moins bon est meilleur ! ) si siconfig gamer
Config (petit) gamer carte mere + processeurBesoin d'aide pour nouveau pc gamer du dimanche amd ou intel
M'aider à terminer cette config "gamer".Config gamer AM3 moyenne gamme : Précisions
Nouvelle config hardcore gamer besoin de votre avis !config gamer 1000-1100 €
Problème mémoire sur MSI P4M900M2-LMémoire devient foireuse...ça arrive ?
Plus de sujets relatifs à : quantité memoire sans perte performance pour un gamer pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR