Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème utilisation RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème utilisation RAM

n°10204598
clementid
Posté le 07-08-2017 à 22:21:16  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
j'ai un PC avec 8Go de RAM, et de temps à autres (quand je joues ou quand je fais rien), je regarde l'utilisation de ma RAM avec le gestionnaire des tâches (dans l'onglet performances), et je constate que par exemple c'est marqué 50% d'utilisation de la RAM, donc 4 Go normalement, mais que si on additionne l'utilisation de la RAM des dix processus qui en prennent le +, on est à peine à 2Go (je sais pas si c'est clair), engros c'est marqué 50% de Ram mais ça n'utilise, à regarder les processus, que 30%..
C'est le gestionnaire des tâches qui ne sait pas compter (lol) ou c'est que certaines choses ne sont pas afficher (peu-être un logiciel espion jsp)
 
 
Des solutions, des gens à qui ça fait ça ? (vous pouvez essayer vous aussi)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 22:21:16  profilanswer
 

n°10204798
clementid
Posté le 08-08-2017 à 11:09:31  profilanswer
 

personne ?

n°10204862
zonka
x58 forever!
Posté le 08-08-2017 à 13:07:54  profilanswer
 

Hello.

 

Ce n'est pas un problème hardware mais software, tu peux déplacer ton sujet dans la bonne catégorie, tu auras sûrement plus de réponses.

 

Ensuite : est ce que tu affiches les processus de tous les utilisateurs ? Il y a une case a cocher.

 

Seule piste classique a ce stade : si tu as une carte-mère avec pilotes réseau 'killer network', généralement buggés, ils 'perdent' de la mémoire.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10205750
clementid
Posté le 09-08-2017 à 17:12:23  profilanswer
 

zonka a écrit :

Hello.
 
Ce n'est pas un problème hardware mais software, tu peux déplacer ton sujet dans la bonne catégorie, tu auras sûrement plus de réponses.
 
Ensuite : est ce que tu affiches les processus de tous les utilisateurs ? Il y a une case a cocher.
 
Seule piste classique a ce stade : si tu as une carte-mère avec pilotes réseau 'killer network', généralement buggés, ils 'perdent' de la mémoire.


 
 
comment savoir si j'ai un pilote 'killer network' ?

n°10205786
zonka
x58 forever!
Posté le 09-08-2017 à 18:00:37  profilanswer
 

Donne nous déjà ta référence de carte-mère ;)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10205800
clementid
Posté le 09-08-2017 à 18:13:15  profilanswer
 

AsRock AB350M Pro 4 (pour socket AM4)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème utilisation RAM

 

Sujets relatifs
Problème PC qui ram/crash pendant session jeuxProblème de son Realtek ASUS M5A97 LE R2.0
gros problème fpsProblème vitesse ventilateur CPU
Problème utilisation RAMProbleme Utilisation RAM
Problème utilisation RAMProblême utilisation RAM sous 7 64bits
Problème Memoire RAM a 90% d'utilisationProblème Svchost.exe, utilisation de beaucoup de RAM
Plus de sujets relatifs à : Problème utilisation RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR