Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème de RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de RAM

n°9603335
titoto85
Posté le 07-09-2015 à 16:47:51  profilanswer
 

Salut salut, j'ai un probleme avec l'utilisation de ma mémoire depuis que je suis passé sur windows 10... Pour faire simple j'ai fait une restauration systeme au point de la derniere mise a jour de w10 (29/08/2015) et quand je demarre mon pc, l'utilisation de ma RAM est d'environ 20% avec rien d'allumé, jusque la tout va bien. Apres quelques heures a jouer sur mon pc ma mémoire redescend tres bien, mais le lendemain quand je rallume mon pc ma RAM est a 60% avec rien d'allumé... Et le surlendemain je passe a 90%.... je ne comprend vraiment pas d'ou cella vient... Mais a chaque fois que je reviens au meme point de restauration tout va bien, jusqu'au lendemain....
J'ai cherché sur plusieurs forum, apparemment je ne suis pas le seul mais je ne trouve aucune reponse détaillé repondant a mon probleme...  
Je vous remercie d'avance pour vos reponses  :)


Message édité par titoto85 le 07-09-2015 à 17:56:08
mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 16:47:51  profilanswer
 

n°9605088
titoto85
Posté le 09-09-2015 à 20:57:36  profilanswer
 

Up! Bon soir tout le monde, j'ai décidé aujourd'hui de faire une restauration système avec les paramètres d'usines, et je me trouve actuellement avec 70% d'utilisation de ma ram alors que rien n'est lancé... :( j'ai Windows 10 et je me demande si j'ai pas une barrette qui aurait un problème... Mon Pc va bientôt avoir un an, c'est un msi portable donc il est compliqué de changer une barrette! Donc j'aimerais savoir si vous pensez comme moi ou si vous voyez quelque chose qui pourrait augmenter l'utilisation de la ram alors qu'il vient tout juste d'être restauré donc normalement aucun virus ou autre.

n°9611824
necrown
Posté le 18-09-2015 à 11:18:29  profilanswer
 

titoto85 a écrit :

Up! Bon soir tout le monde, j'ai décidé aujourd'hui de faire une restauration système avec les paramètres d'usines, et je me trouve actuellement avec 70% d'utilisation de ma ram alors que rien n'est lancé... :( j'ai Windows 10 et je me demande si j'ai pas une barrette qui aurait un problème... Mon Pc va bientôt avoir un an, c'est un msi portable donc il est compliqué de changer une barrette! Donc j'aimerais savoir si vous pensez comme moi ou si vous voyez quelque chose qui pourrait augmenter l'utilisation de la ram alors qu'il vient tout juste d'être restauré donc normalement aucun virus ou autre.


 
normalement aucun virus ou autre > rien n'est jamais sure
essaye Adwcleaner
mais il y fort à parier que c'est un virus, et si te est e cas, un petit conseil, supprime tes points de sauvegarde

n°9611912
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 18-09-2015 à 13:02:47  profilanswer
 

Pour les virus/malwares tu as les excellents malwarebyte et puis zhpcleaner
 
Tu n'utilise pas chromium ? (chez moi leak mémoire, il a fallu que je passe à chrome) d'ailleurs tu devrais aller voir dans le gestionnaire des taches tu devrais pouvoir savoir qui prend toute cette mémoire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème de RAM

 

Sujets relatifs
Problème de RAMProblème de CAS sur ma RAM [RESOLU]
Changement de RAM et problème de démarrageProblème RAM ??
Carte mere z97-a , probleme RAMProblème - Non détection de ma barrette de mémoire (RAM)
[Résolu] Problème RAM[RAM + Blue Screen]Problème RAM
Probléme de RAM 
Plus de sujets relatifs à : Problème de RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR