Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème RAM - démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème RAM - démarrage

n°8242977
vstar
Posté le 12-03-2012 à 21:12:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon soucis , j'ai une carte mère p5q pro avec un dual core E8400 et de la mémoire Corsair Dominator 2x1Go 8450, j'ai voulu rajouter de la RAM mais ne prenant pas la peine de regarder la fréquence des dominator  (j'ai pas penser que ce serait un soucis) j'ai commander  2 RAM de 1Go 6400 Kingston, donc a cause la fréquence différente ça ne fonctionne pas, je crois que c'est normal... donc je les ai retirées
Mais le soucis c'est que désormais mon pc ne BIP plus au démarrage, je suis obliger de débrancher une des 2 RAM et de la brancher sur un autre slot pour que cela BIP et reparte normalement!
Est ce que quelqu'un a une explication à cela ??
Est ce la carte mère qui en a un coup de la figure, ou un slot mort ? mais à ce moment cela ne marcherais plus du tout ?  
bref je ne comprend pas !

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 21:12:17  profilanswer
 

n°8243042
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 12-03-2012 à 22:18:23  profilanswer
 

Salut,
 
Tu devrais tester les barrettes, une par une, avec memtest86+...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème RAM - démarrage

 

Sujets relatifs
Bips au démarrage et problème de RAMProblème RAM au démarrage
Problème démarrage PC avec 4GO de RAMproblème de démarrage avec 4Go de RAM (LGA 1156)
probleme au démarrage , DD ou RAM ?Problème de barrette RAM (NANYA). Influe sur le Démarrage du PC
probleme demarrage apres changement de la RAM[résolu] Problème démarrage à cause de la RAM !
Problème récurrent au démarrage, soupçons pour la RAMproblème démarrage pc /barettes de RAM/écran
Plus de sujets relatifs à : Problème RAM - démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR