Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  probleme d'installation de ram sur gigabyte GA-MA69G-S3H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'installation de ram sur gigabyte GA-MA69G-S3H

n°7377742
prothesboo​b
Posté le 24-03-2010 à 23:37:12  profilanswer
 

Bonjour a tous. J'ai un soucis sur l'un de mes pc. Je dispose actuellement de 2 go de ram sur une carte mère  gigabyte GA-MA69G-S3H. J'essaye d'installer une 3ème barette de 1 go pour améliorer les performances et éviter que cette pauvre barette ne se sente trop seul  perdu au fond d'un tiroir.
 
Les barettes de ram sont toutes des crucial ddr2 pc 5300 667mhz en 55515
La carte mère, une gigabyte GA-MA69G-S3H
Processeur Athlon 64 4200 X2 Dual core Windsor 65W  
carte graph 8600gt xfx 256 mo (waw trop puissant  :pfff:  )
 
 
Lorsque j'installe la 3eme barette, soit le pc ne boot pas soit il ne reconnait qu'1 go dans le bios. J'ai essayé de tripatouiller dans ce même bios voir si il n'y avait rien a faire pour activer la ram mais rien n'y fait. A noter qu'apparement, il reconnait les 3 barettes installer. et que la cm est censé gérer jusqu'a 16go de ram...
Lorsque j'installe ces 3go de ram dans mon autre pc, il les reconnait immédiatement (merci MSI) et tourne niquel sans avoir a bidouiller le bios ou quoi que ce soit
 
J'ai fait quelques recherches sur le net et sur les forums de ce site mais je reste bredouille
 
Voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer la marche a suivre pour que ça tourne enfin a 3go sur la gigabyte.
Et tant que je vous tient, quel systeme d'exploitation installer dessus xp 32bit ou seven 32 ou 64bit pour utiliser tout ça?
 
Vous remerciant d'avance pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 23:37:12  profilanswer
 

n°7378632
prothesboo​b
Posté le 25-03-2010 à 18:34:46  profilanswer
 

un petit up, je suis sur que quelqu'un peut m'aider! siouplait

n°7382458
prothesboo​b
Posté le 27-03-2010 à 19:23:32  profilanswer
 

ya personne pour m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  probleme d'installation de ram sur gigabyte GA-MA69G-S3H

 

Sujets relatifs
[P6T] Probleme démarrage PC apres 1 an sans probleme[Résolu][P6T] Probleme démarrage PC apres 1 an sans probleme
probleme démarage[CM] Conseil pour branchement alim [Résolu]
Compatibilité alimentation et Gigabyte GV-N98TSL-1GIphaser 7400 probleme
Probleme de fou !!!probleme disque dure
Problème HD5850 + wacom cintiq + CS4 avec openGL 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'installation de ram sur gigabyte GA-MA69G-S3H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR