Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  PROBLEME de RAM 6 --> 8 GO Ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME de RAM 6 --> 8 GO Ecran noir

n°10112524
docteurtri​st
Posté le 29-03-2017 à 19:30:46  profilanswer
 

Bonjour je viens d'acheter 2 barrettes de RAM DDR3 Ballistix Sport 1600 Mhz , CAS 9 (2x4GO) pour passer à 8 GO de RAM sur mon ordinateur.
J'avais déjà 2 barrettes installé 4 + 2 GO 800mhz (6GO) je les ai retiré pour les remplacer ensuite jusqu'à là aucun problème je les encoche au même endroit où étaient les anciennes barrettes.
 
Je démarre alors mon ordinateur , mon ordinateur s'éteint 3 secondes , se ré allume , s'éteint 3 secondes , se ré allume et il se lance "correctement" avec le ventilateur qui tourne mais ÉCRAN NOIR help svp  :??:  
Je retire alors une barrette et là mon ordinateur fonctionne correctement mais seulement avec 4GO , a croire que les barrettes que j'ai acheté ne fonctionnent pas en même temps alors qu'elles ont la même fréquence , même marque , DDR3 comment faire ? Est-ce ma carte mère qui date  
 
MON PC : ASUSTEK COMPUTER Inc. CG8270 Series

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 19:30:46  profilanswer
 

n°10112813
docteurtri​st
Posté le 29-03-2017 à 23:06:28  profilanswer
 

Problème réglé une barrette parmi les deux était défectueuse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  PROBLEME de RAM 6 --> 8 GO Ecran noir

 

Sujets relatifs
Drop de FPS uniquement sur CS:GOProbleme installation pilote r9 290x msi gaming oc
PC allumé mais écran noir après modif bios sur msi z77a-g43CG ou Ecran KO : Problème d'écran noir intermittent
problème de démarrage sur config. neuveproblème de ram utilisée a 100%
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME de RAM 6 --> 8 GO Ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR