Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème après ajout de ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème après ajout de ram

n°9453591
Kurnous
Posté le 31-03-2015 à 16:33:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai aujourd'hui un petit soucis avec mon pc.
Sur une carte mère asrock z77 pro4m j'ai un i5 3570k et 8go de ram (2x4go) ce à quoi j'ai ajouté ce jour 2x4go de ram supplémentaire.
Hors avec cet ajout impossible de démarrer. Si 2 barrettes sont sur slots A ou B pas de soucis, si les 4 sont montées soucis, si 3 barrettes soucis, si 1 barrette en A et 1 en B soucis.
Les barrettes que j'avais sont des crucial ballistix sport et les nouvelles sont des ballistix sport VLP, les 1ere fonctionnent à 1.5 V et les secondes a 1.35 V, est ce que le problème peut venir de là ?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 16:33:43  profilanswer
 

n°9453621
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-03-2015 à 16:57:15  profilanswer
 

Vérifie dans le manuel de la carte mère, mais j'ai déjà eu une asrock qui ne voulait QUE les mêmes barettes dans les 4 slots.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9453622
Kurnous
Posté le 31-03-2015 à 17:00:28  profilanswer
 

en effet ça doit être ça... bref je l'ai dans le cul...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème après ajout de ram

 

Sujets relatifs
Problème ajout RAMAjout de RAM. Problème au démarrage
Problème ajout RAM sur P8P67 pro B3 rev 3.0problème après ajout de nouvelle barrette de ram
Problème ajout de barrettes mémoireProblème ajout carte graphique pas d'affichage
Problème ajout barrette RamProblème : après ajoùt de mémoire, écran noir au démarrage
Problème ajout d'un disque dur[Help] Probleme ajout de mémoire
Plus de sujets relatifs à : Problème après ajout de ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR