Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  plantage du a nouvelle RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage du a nouvelle RAM

n°7442770
babushka
Posté le 16-05-2010 à 17:37:57  profilanswer
 

Comme mon dernier post est resté sans réponse je pose le problème différemment:
 
Avec ma nouvelle RAM (1Go, PC3200) il m'est impossible de surfréquencer ma cpu: plantage immédiat (écran bleu) dès 60MHz de surfréquencage.
Avec mon ancienne RAM (256Mo, PC2100), je peux sans problème surfréquencer ma cpu, jusqu'à 500MHz.
Que puis-je faire pour rendre mon système avec ma nouvelle RAM plus stable? Est-ce que si je change ma cpu, pour une cpu plus rapide, ca va augmenter ou diminuer la stabilité? (En fait meme sans surfréquencage, avec la nouvelle RAM, le système n'est pas très stable, ca plante de temps en temps).
 
Ma carte mère est une Gigabyte 8SR533P, ma cpu un Pentium 4 Intel 2,0GHz. Sur mon autre poste il y a quelques infos supplémentaires sur les barettes: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7830_1.htm
J'ai testé ma nouvelle RAM avec memtest et elle semble ok.
 
Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 17:37:57  profilanswer
 

n°7442787
jean pierr​e
Posté le 16-05-2010 à 17:51:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
pourquoi avoir creer un nouveau topic, tu pouvais continuer/modifier  l'autre. Là tu donne moins de renseignement que sur l'autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  plantage du a nouvelle RAM

 

Sujets relatifs
probleme demarrage nouvelle config P6T7SW + i7 980XCPU et RAM pour ASUS P5NSLI
Aide pour upgrade CPU + RAM + HDDChoix de ma nouvelle CG...
HELP! Ecrans bleus, problèmes avec ma RAMNouvelle config orientée traitement de l'image et jeux videos
Ma nouvelle configRam compatible avec carte mère mais pas aver CPU
[AVIS] Nouvelle configPlantage Windows Nouvelle barrette Ram
Plus de sujets relatifs à : plantage du a nouvelle RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR