Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  conseil personnalisez mémoire virtuelle pour le Graphisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil personnalisez mémoire virtuelle pour le Graphisme

n°7845071
Levendivin
Posté le 26-03-2011 à 21:56:21  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis graphiste. Donc je ne connais pas super bien les trucs de PC, mais j'aimerais améliorer mes connaissances.
 
J'ai un PC de quad-core, 6 go de RAM. J'ai regardé dans le panneau de configuration=> Informations et outils de performances=>Ajuster les effets visuels=>Avancé. Dans la mémoire virtuelle, la taille du fichier d'échange est de 5111 Mo. Quand j'ai cliqué sur "Modifier" il est par défaut, c'est-à-dire : Gestion automatique du fichier d'échange....  
 
J'ai vu qu'il est possible de personnaliser la Taille d'échange en se référant à la taille Recommandée et à celle Allouée actuellement.  pour moi, la taille recommandée est de 7666 Mo, et Allouée actuellement est de 5111 Mo.
 
Que dois-je mettre  pour la Taille initiale (Mo)  et la Taille maximale (Mo) pour une meilleure performance pour faire du graphisme sans trop pousser à l'extrême mon ordinateur ?
 
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 21:56:21  profilanswer
 

n°7845130
ccp6128
Syntax error
Posté le 26-03-2011 à 23:04:24  profilanswer
 

Laisse les paramètres automatiques. En général il n'est utile de modifier la taille du fichier d'échange que si on est juste sur l'espace disque (genre petit SSD) ou si on utilise un applicatif particulier qui nécessite du tuning particulier.
 
Changer la taille du cache disque à la main ne changera absolument pas les performances de ton pc.
 

n°7845145
Levendivin
Posté le 26-03-2011 à 23:19:30  profilanswer
 

Bonsoir
 
OK. Qu'est-ce-que tu appelles par "tuning particulier ?

n°7845150
ccp6128