Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  [OCZ] Echange mémoire dilemne/need conseils!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OCZ] Echange mémoire dilemne/need conseils!

n°5170466
noobite
The Flying Sushi
Posté le 15-11-2006 à 19:36:55  profilanswer
 

Salut à tous,
il y a un an de cela j'ai acheté des OCZ PC4000 El Gold VX en dual (2*512) qui devraient tenir 2-2-2-8@3.3/3.5 @250MHz. Or depuis peu ces dernières ne tiennent pas les timmings annoncés malgré les voltages boostés pour l'occaz :/
 
j'ai donc contacté le SAV qui de manière très pro se proposent d'échanger les barettes si le problème ce révelle exacte par contre ne fabricant plus cette ram je me retrouve avec un échange sur un autre modèle de l'OCZ EL DDR PC-4800 Platinum Elite Edition fréquence plus rapide soit mais moins bon timings CL 2.5-4-4-10 @300MHz.  
 
Or reproblème (peut-être un peu énervé sur l'O/C  :whistle: ) on me propose cette fois ci une mémoire plus lente,
avec de moins bon timing mais une capacité supérieur. Vous comprendrez qu'en achetant cette ram je recherchais perf et capacité d'O/C importante. Voici le modèle qu'il me propose:
 
OCZ EB DDR PC-4000 2x1024MB Platinum Edition Dual Channel Kit
 
voici les spécifications:500MHZ DDR - CL 3-3-2-8
 
cette échange est-il acceptable? ou dois-je tirer un peu pour avoir quelque chose de mieux? avez-vous une réf chez OCZ à me recommandé qui semble négociable?
 
merci par avance de vos conseils! ;)


---------------
.: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 19:36:55  profilanswer
 

n°5170494
punisher16​0
Bras droit Osef
Posté le 15-11-2006 à 19:45:51  profilanswer
 

ben 2go aulieu de 1 oui!!

n°5170522
noobite
The Flying Sushi
Posté le 15-11-2006 à 19:54:39  profilanswer
 

mais lol le genre de réponse! tsss oue mais aujourd'hui 2Go devient de plus en plus indispensable, mais bon quand je regarde les ressources utilisées même si je toshop ou flash ou plus rarement premiere, je suis pas fréquement au taquet niveau ressource mémoire. Alors que niveau perf, avant que la DDR600 deviennent instable c'était une tuerie donc donne moi de vrais arguments :)


---------------
.: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :.
n°5170540
punisher16​0
Bras droit Osef
Posté le 15-11-2006 à 20:02:58  profilanswer
 

alors si tu ne boufee pas tt les ressource prend les meillueure en frequence et avec les meileur timing

n°5170570
noobite
The Flying Sushi
Posté le 15-11-2006 à 20:13:12  profilanswer
 

il m'a rien proposé je vais cherché :)


---------------
.: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  [OCZ] Echange mémoire dilemne/need conseils!

 

Sujets relatifs
Besoin de votre aide et de vos conseils pour une config complète !!!Evolution de configuration besoin de conseils
quel memoire ddr2 pc6400Vitesse processeur VS taille mémoire : que privilégier ?
Besoins de conseilsChoix Mémoire pour E6600
Barettes de mémoire & bips carte mèreinstallation mb, carte graphique et memoire
Futur config (besoin de conseils)[OCZ] Echange de mémoire dilemne, need conseils :)
Plus de sujets relatifs à : [OCZ] Echange mémoire dilemne/need conseils!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR