Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  OCZ DDR Booster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OCZ DDR Booster

n°5151558
steph_45
Posté le 07-11-2006 à 10:07:33  profilanswer
 

Voilà, je suis l'"heureux" acquéreur de l'OCZ DDR Booster... Je le déballe et l'installe et... rien ne se passe...
 
Interloqué, je me demande s'il n'y a pas un défaut quelque part (normal quoi) et je ne trouve pas. Tout semble fonctionner mais l'affichage LED ne marche pas (juste un clignotement à l'allumage de l'alim et plus rien).
 
Je m'en vais donc sonder divers forum à la recherche d'un quelconque indice et là, JE TOMBE DES NUES!
 
Il semblerait que cet accessoire hors du commun nécessite une alimentation avec une ligne -5V... ce qui n'est pas le cas de mon Antec True Power ni de mon Hiper Type R. Pire, en cherchant un peu, je ne trouve que quelques alimentations dotés de cette ligne, et pas les meilleurs.
 
Tout ça pour dire que j'ai fait un achat pour rien. Je ne trouve pas d'alimentation compatible qui pourrait par ailleurs avantageusement remplacer mon Antec.
 
Pour la petite histoire, les alimentations OCZ sont compatibles. Ils sont malins chez OCZ...
 
Je cherche donc soit une alimentation de bonne qualité avec rail -5V. Sinon je vais revendre mon kit, écoeuré.
 
Merci à tous de m'avoir lu et bonne continuation.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 10:07:33  profilanswer
 

n°5151759
steph_45
Posté le 07-11-2006 à 12:11:34  profilanswer
 

Finalement, je vais exploité une autre piste. Est ce que quelqu'un sait comment émuler le -5V depuis le 5V par exemple? Pourriez vous me dire quels fils il faudrait échangé?
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  OCZ DDR Booster

 

Sujets relatifs
Mémoire: DDR ou DDR2 pour Core 2 DuoConseil pour booster mon pc(ram)
Booster RAM 512/1024Quel Ram en DDR 2 6400???
RAM PC Portable DDR ou SD ???Athlon 64X2, AGP et DDR
Asrock AM2 Dual-VSTA (PCIE + AGP + DDR + DDR2)booster mon portable ou en acheter un nouveau??
DDR, DDR2, SDRAM ? Je comprends rien !OCZ DDR-Booster
Plus de sujets relatifs à : OCZ DDR Booster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR